ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesInFormations Système U ?InFormations Système U ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/11/2008 19:10

Voilà on peut entendre toujours pleins de choses sur telles ou telles enseignes . Je suis un ancien de Système u, mais je voulais savoir si les " bruits de couloir " dont j'ai eu connaissance sont vrai ?
* Demande la démission de Mr Papin par les associés du Grand ouest ? ( celui-ci demande un peu plus de participation aux magasins afin de pouvoir renflouer ses caisses ? Ou critique face à ses diffèrentes annonces télévisuelles ? ).
* Départ d'un baron de chez U ( 3 hypers ), vente à la concurrence ?

Bref il semblerait que ca bouge ou ca va bouger non ?

Mici de vos commentaires :p
Nouveau message
 11/11/2008 13:12

salarie chez U depuis bientot 4ans suis assez décu de leur politique humaine commerciale ....
beaucoup de probleme et d'erruer sur les prospectus sans compter les points de fidélité qui ne se credite pas sur les cartes et des directeurs qui on l'air seulement de découvrir ce que c'est de payer des services dans une centrale .
Nouveau message
 11/11/2008 17:22

Papin ne fait peut etre pas l'unanimité chez U mais force est de constater que c'est le seul concurrent mediatique de Michel - ed Leclerc et rien que pour celà , il faut le garder à la tete des Magasins U
Nouveau message
 12/11/2008 14:45

Pas de feux sans fumées! ..Dans les circonstances structurelles économiques actuelles , pas facile d'accepter
un manque à gagner pour certains associés qui ont été habitués à se nourrir aux pies des mamelles grasses des marges arrières !(sans beaucoup d'efforts de gestion point de ventes)
C'est maintenant et plus que jamais qu'il faut un bon capitaine à la barre ,et Papin reste le plus approprié pour
tenir le cap.
Ce qui n'empêchera pas le mal de mer pour les périodes à venir , mais aura le mérite de recentrer les métiers sur le professionnalisme et les compétences de gestionnaire...
Nouveau message
 12/11/2008 14:58

" Affaire des mags Corses" non?
Papin est le plus appropriés pour tenir effectivement le cap même si certains associés râlent
Nouveau message
 28/12/2008 17:46

bonsoir .
il est vrai que nous avons perdu la corse mais on a recupere les coops de normandie!!
Nouveau message
 28/12/2008 18:20

Je ne suis pas sur que les coop de normandie sauvent la barque système U . Système U avec un vaisseau amiral de 10 000 m2, je ne suis pas sur qu'ils savent le faire, dejà à 5000 m2 c'est difficile ( l'ayant pratiqué ). A mon avis les associés vont reflechir à deux fois avant de changer leur X5 ou série 5, et oui la guerre de celui qui aura la plus belle BMW chez système U est un peu dépassé, ce sera à celui qui va pouvoir sauver son navire. Un seul avantage des magasins propres.
Système U à pas appris à pratiquer les prix et l'année 2009 va etre une année qui risque de couter chère.
Nouveau message
 28/12/2008 20:15

Qu'est ce que tu entends par : systeme U a pas appris à pratiquer les prix ?

Nouveau message
 29/12/2008 11:53

Qu'est qui se passe a la centrale nationale U.
Plus moyen de s'approvisionner sur la marque Joker, joker ovaline par ex est la meilleur sorti en J.O. marque national, plus rien en stock et les clients qui partent faire leur courses à la concurrence, cela ne sent pas bon tout cela.
Nouveau message
 31/12/2008 08:30

ricard a dit:
Qu'est qui se passe a la centrale nationale U.
Plus moyen de s'approvisionner sur la marque Joker, joker ovaline .. cela ne sent pas bon tout cela.

je pense que c 'est ta centrale d appro regionale qui a un problème de commande ,car sur Vendargues pas de soucis sur ce produit...de la, à en déduire des difficultés politico finançières sur la coopérative tu vas vite en raccourci!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesInFormations Système U ?InFormations Système U ?