ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesresultats de juin atac simplyresultats de juin atac simply
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/08/2008 18:58

Salut ,
C'est qui les bonnes personnes ?? d'apres toi...
Nouveau message
 31/08/2008 19:03

jeff a dit:
tout ça cest du gachi
il faut que des decisions soient prise et vite, mais par pitier écoutez les bonnes personnes ..............................................................................................................................................................
et revoyez les salaires de vos AM

Salut.
C'est qui les bonnes personnes dans la boite aujourd'hui d'apres toi ??? La faute a qui ce manque de resultats ?
Il faut faire quoi pour y arriver?
Nouveau message
 31/08/2008 19:10

ceux qui sont en magasin et sur le terrain.
personnes dautres.
les fautifs, les mecs qui sont au dessus des directeurs voir certains directeurs eux meme et qui ny connaissent pas grand chose pour certains, les mecs qui sont en entrepots et qui font nimporte quoi .....

comment faire pour avoir du resultat ??
deja virer ceux qui ne servent a rien et/ou qui ne foutent rien en entrepot encore une fois (sa permettra de degager des hr pour les mettre en mago)
une fois jappelle lentrepot pour avoir un renseignement sur des avoirs, on me la fait à la asterix et leurs douze travaux, quatre services et personnes differentes et pas une qui a sue me repondre.

quand tu recois de la viande sur un combi et que par dessus ils foutent de la patisserie indus, il y a comme un probleme pour moi sachant que la patisserie indus na pas a etre mise au frigo, le lendemain si tu nas pas fait gaffe, tu te retrouve avec de la barbake precuite .

des fleg qui arrivent pas beau, je demande a ma chef si on peut faire un retour, elle me reponds en fleg laisse tomber.

en gros les mago subissent et les centrales et entrepots font leur ble sur leur dos.
cest pire qu'ailleurs.... pourtant ailleurs cest parfois pas jojo mais comme ça

des palettes qui sont faites nimporte comment, en saurisserie par ex, tu vas avoir de la came sur trois palettes differentes .....

les avoir qui se font qu'a partir de 40 roro par ligne de produits si sa cest pas se foute de la gue*le des mago!!

changer leur logiciel de gestion la cest hummm lol...
je sais pas si cest dans tout les magos mais la ou jetais, le chef boucher etait incapable de savoir ce qu'il vendai tout les jour sur son rayon.
juste un grossier chiffrage divise en quoi trois famille.

jai discute avec un livreur lui meme me disai (je lui ai poser la question) qu'en entrepot sa nen branle pas une et sa fait nimporte quoi.

on est chez les mulliez la bordel ... vraiment y a des rigolos dans cette boutique cest dommage.

les exemples sont plus que nombreux, mais bon jve pas en mettre une tartine, javais fait une tite liste histoire de.

simply 5eme roue du carosse

moi jai fini mon cdd hier
Nouveau message
 01/09/2008 16:33

jeff a dit:
ceux qui sont en magasin et sur le terrain.
personnes dautres.
les fautifs, les mecs qui sont au dessus des directeurs voir certains directeurs eux meme et qui ny connaissent pas grand chose pour certains, les mecs qui sont en entrepots et qui font nimporte quoi .....

comment faire pour avoir du resultat ??
deja virer ceux qui ne servent a rien et/ou qui ne foutent rien en entrepot encore une fois (sa permettra de degager des hr pour les mettre en mago)

jeff .. ou les autres à part moi ce sont tous des cons
jeff .. ou laissez moi vous expliquer la grande distribution ...

jeff ... ou les chefs ca sert à rien !

eh jeff ... pourquoi tu es pas président ???
Nouveau message
 01/09/2008 17:33

hu hu jojo cest con pour toi je ne suis pas le seul a le penser, des am et des directeurs pensent la meme chose .
eux le pense sans le dire de vive voix, moi je peux me le permettre, je netai qu'en CDD donc rien a carre de se que l'on pouvait penser de moi.

quand on ne connait pas on essaye pas de la ramener histoire de ....

la difference entre toi et moi cest que moi moi moi comme tu aimes le dire je parle en l'ayant vecu, toi tu parles en pensant connaitre nuance mon grand.

derniere chose, toi tu cherches des infos et du taff, moi je ne cherche rien jai deja tout ce qu'il faut et je sais vers quoi je me dirige meme si sa prendra plus de temps que prevus.
Nouveau message
 01/09/2008 17:59

Jeff l'animateur de choucroute qui n'a rien vu et connait personne mais a reponse a tout et connait tout sur tout. Le vrai animateur quoi
Je cherche un choucroute-man en allée centrale pour mon magasin, tu veux venir jeff ? tu feras au moins 14000 euros de CA vu ta maitrise de la grande distrib !!
Nouveau message
 01/09/2008 18:00

En tout cas tu n'as pas tort sur tout ce que tu dis, notament chez Simply, mais c'est pour l'ensemble de ton oeuvre sur le site...
Nouveau message
 01/09/2008 18:02

BigShaqDaddy a dit:
En tout cas tu n'as pas tort sur tout ce que tu dis, notament chez Simply,

cest deja bien de le reconnaitre.

BigShaqDaddy a dit:

mais c'est pour l'ensemble de ton oeuvre sur le site...

lensemble je ne parle encore une fois que de mon vecu.
jamais je pipote pas comme certains.

sinon pour lanimateur vendeur de choucroute sur ton mago envois les coordonnees et pas de soucis.
120 roro net par jours par contre, cest toi qui demande donc cest moi qui fait le tarif.
je te dirai par quelle boite danim passer.

au fait bigshaqdady le principal cest pas de connaitre beaucoup de monde, juste ceux ou celles qu'il faut.

au fait tes sur quelle region ??
Nouveau message
 01/09/2008 18:04

Mais Jeff tu est sur ce forum 24/24 ?
Nouveau message
 01/09/2008 18:05

C'est très taquin en ce moment !
C'est la rentrée ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesresultats de juin atac simplyresultats de juin atac simply