ceux qui sont en magasin et sur le terrain.
personnes dautres.
les fautifs, les mecs qui sont au dessus des directeurs voir certains directeurs eux meme et qui ny connaissent pas grand chose pour certains, les mecs qui sont en entrepots et qui font nimporte quoi .....
comment faire pour avoir du resultat ??
deja virer ceux qui ne servent a rien et/ou qui ne foutent rien en entrepot encore une fois (sa permettra de degager des hr pour les mettre en mago)
une fois jappelle lentrepot pour avoir un renseignement sur des avoirs, on me la fait à la asterix et leurs douze travaux, quatre services et personnes differentes et pas une qui a sue me repondre.
quand tu recois de la viande sur un combi et que par dessus ils foutent de la patisserie indus, il y a comme un probleme pour moi sachant que la patisserie indus na pas a etre mise au frigo, le lendemain si tu nas pas fait gaffe, tu te retrouve avec de la barbake precuite .
des fleg qui arrivent pas beau, je demande a ma chef si on peut faire un retour, elle me reponds en fleg laisse tomber.
en gros les mago subissent et les centrales et entrepots font leur ble sur leur dos.
cest pire qu'ailleurs.... pourtant ailleurs cest parfois pas jojo mais comme ça
des palettes qui sont faites nimporte comment, en saurisserie par ex, tu vas avoir de la came sur trois palettes differentes .....
les avoir qui se font qu'a partir de 40 roro par ligne de produits si sa cest pas se foute de la gue*le des mago!!
changer leur logiciel de gestion la cest hummm lol...
je sais pas si cest dans tout les magos mais la ou jetais, le chef boucher etait incapable de savoir ce qu'il vendai tout les jour sur son rayon.
juste un grossier chiffrage divise en quoi trois famille.
jai discute avec un livreur lui meme me disai (je lui ai poser la question) qu'en entrepot sa nen branle pas une et sa fait nimporte quoi.
on est chez les mulliez la bordel ... vraiment y a des rigolos dans cette boutique cest dommage.
les exemples sont plus que nombreux, mais bon jve pas en mettre une tartine, javais fait une tite liste histoire de.
simply 5eme roue du carosse
moi jai fini mon cdd hier