lol kenny a chaque fois que je te lis je me mar bien.
tu es sur un mago sans beaucoup de concurrence dans un cadre priviliegie on dirait tant mieux pour toi.
cest pas le cas de tout le monde et il y a bien des choses qui ne tournent pas rond dans cette enseigne faut pas etre sorti de saint cyr pour sen rendre compte.
juste faire son boulot, tu me fais doucement rire.
ma chef passai son temps a faire de la mise en rayon manque de bras pas de ca on lui a dit pas dembauche.
elle ne fait que sa de la mise en rayon rien dautre
comme je lui ai dit franchement je lui laisse son boulot.
super employe a 1300 net
malgre tout ce que jai pu dire sur cette enseigne, jai aussi toujours explique que pour moi ce concept (simply) est bien foutu juste quelques petite choses a changer et notemment les panneaux indiquant les rayons, pourquoi les mettre au milieu de rayon et pas en bout comme partout ???? les clients se perdent et nous font perdre notre temps a toujours nous demander ou se trouve tel rayon.
la signaletique est pas terrible.
enfin bref, cest plus mon soucis, je ne suis plus employe dans cette boite, par contre je suis decu, je nai pas rempli mon contrat. les clients etaient ravis mais jai coute du pognon au mago :( plus que je leur en ai fait gagne.
a ma decharge quelques points que je nevoquerai pas ici on fait que c'etait plutot difficile comme entre en matiere meme si jaurai pu limite un peu plus la casse mais jy croyai....