ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesresultats de juin atac simplyresultats de juin atac simply
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/08/2008 19:00

mercure a dit:
Si je comprends bien, le seul ATAC bien portant en France est celui où Kenny travaille....
Il en a de la chance...

COUCOU A TOI
ET POUR INFO SUR MA REGION SUR 7 MAGASIN ON ET 7 A SORTIR DU CASH ALORS TOUT VA BIEN ET MES COLEGUE DM SONT BIEN COMME MOI ON A LA CHANCE D AVOIR UN DR QUI ET SEULEMENT CONSCIENT DU TRAVAIL QUE LON FOURNI ET VOILA CAR YA QUELQUE MOIS IL ETAIT DM COMME NOUS
ET COMME TU DIS LE BIEN ETRE DEPAND DU MANAGEMENT DU DR ET DU DM
ALORS CA VA NOUS RESEAU NORD POUR INFO
Nouveau message
 09/08/2008 19:36

KENNY a dit:
[QUOTE="mercure"] Si je comprends bien, le seul ATAC bien portant en France est celui où Kenny travaille....
Il en a de la chance...

KENNY a dit:
MES COLEGUE DM SONT BIEN COMME MOI .....

je comprend pas tout la tu sous entend etre directeur de magasin dans le second Quote mais dans le premier on comprend que tu es employe .

jai pas tout saisi là.
Nouveau message
 12/08/2008 19:36

KENNY a dit:
un bonjour a tous
et bien pour at ac sa roule la forme la classe enfin pour mon mag sa roule mon dm et coule les resultat sont sont bon la prime de progres a 6 etc enfin tout va bien
a plus bon courage

dsl je voulais dire dr et coule et non dm
bonne soire
Nouveau message
 12/08/2008 19:38

coucou a vous pour cette nouvelle journee et bonne soire a tous et b on courage
Nouveau message
 12/08/2008 20:54

tu oublies de dire que ton concurent directe a fermé ses portes;;;Facile quand on est tout seul dans le quartier

tu dois etre le messi qui va sauver la GD
Nouveau message
 15/08/2008 19:16

beurk a dit:
tu oublies de dire que ton concurent directe a fermé ses portes;;;Facile quand on est tout seul dans le quartier

alors bonsoir et bien sure je parle en comparable sdv surface rayon et ouverture ou fermeture concurence sinon il et evident que du + 20 sur une fermeture ou autre cela veut rien dire mme m.
cordialement
Nouveau message
 15/08/2008 19:21

beurk a dit:

et dans la distribution il ni a pas de messssiiiiii
mais simplement l amour de sont travail et le souhait de reussir.. et surtout la realite dun indepant et non de sucursaliste dm qui dort sur leur paye,, ou sur leur acquis,, ou leur tranquilite,,, voila pourquoi les resultat son la ou pas la.. mme m. desole mais cela fait que ma x annee de direction de magasin et on le rencontre tout les jours dans la vie a tout niveau hierarchique d ailleur... on attent que cela se passe ou le lendemain ca ira mieux...
bon courage a tous et bonne vente et plien de reussite a a vous
Nouveau message
 21/08/2008 10:14

Ça y est, j'ai demandé mon départ de Simply fin de semaine dernière. Reste à savoir sous quelle forme. L'aventure s'arrête donc sans regrets sinon celui de lâcher une équipe, mais vu les conditions et les difficultés...
Nouveau message
 25/08/2008 19:07

Que donne les CA d'Août; est-ce le naufrage, ou le réveil ?
Nouveau message
 27/08/2008 20:27

coucou a tous
ca aout bien posite sur l ensemble
bon courage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesresultats de juin atac simplyresultats de juin atac simply