ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesresultats de juin atac simplyresultats de juin atac simply
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/08/2008 20:33

Bonsoir

Après une nouvelle demande de moyens pour mon magasin et pour moi et des nouveaux refus injustifiés, je réfléchis vraiment à quitter aussi le navire. Heureusement les chiffres sont bons en juillet (mais jusqu'à quand puisque la tenue baisse forcément en priorisant les tâches et l'équipe (réduite) est impliquée.
Je pense comme cela a été dit plus haut que ATAC a voulu faire du discount en ayant toujours une culture supermarché traditionnel. Résultat on ajoute des nouveautés et des nouveautés (même plus la peine d'actualiser les implantations selon les plans). On augmente les prix tout en voulant garder une image discount, on exige un rayon fleg à forte valeur ajoutée en proposant 35h par semaine pour le tenir si on respecte l'AHT cible ... etc...
Un choix clair est à faire.
Et a priori un mois de septembre chaud en pression et en coupe franche nous attend.
Bon courage à tous (jusqu'à quand?)
Nouveau message
 05/08/2008 21:06

septembre chaud certains ont deja fait des coupes franches dans les frais de perso a partir du mois de d'aout et pire quand je vois mon patron qui se casse en vacance et qui n'en a rien a cirer, y a vraiment des personnes qui sont surent de pas etre ejecter dans cette boite meme si les resultats ne sont pas là ....
ceux qui triment se sont les employe(e)s et am pendant ce temps la.

jamais vue une boite aussi bordelique.
Nouveau message
 06/08/2008 08:44

KENNY si tu etais si bien chez ATAC pourquoi allez chez franprix
Nouveau message
 06/08/2008 09:11

je pense qu il y a gagné en salaire le poste semble etre un peu plus important
Nouveau message
 06/08/2008 09:14

Jeff je suis pas tellement d'accord avec toi.

Pour mon cas en tout cas, des AM qui sont toujours à 42h et pas aux forfaits jour et une équipe réduite qui fait que le moindre arret deregle tout malgré la polycompétence.
Pour combler les trous c'est donc le directeur seul au forfait jour extensible à souhait qui trime.
Je pourrais très bien ne pas le faire mais ma conscience professionnelle et le respect de l'équipe fait que...

Quelle reconversions pour les gens sortis de Simply depuis peu?
Nouveau message
 06/08/2008 20:19

beurk a dit:
KENNY si tu etais si bien chez ATAC pourquoi allez chez franprix

COUCOU
JE SUIS CHEZ ATAC ET NON FRAMPRIX DSL
ET JI RESTE CAR JI SUIS BIEN TRES BIENCET MEME LA PREMIERE BOITE QUI RESPECTE LES GENS ALORS JI RESTE
CORDIALEMEMT A TOUS
Nouveau message
 06/08/2008 20:24

le respect ou non des personnes nest pas du aux politiques des enseignes dans lesquel tu as pu travailler, cest uniquement la concequence d'un management bien mene.

il y a des cons et des mecs bien partout.
Nouveau message
 06/08/2008 21:35

tout a fait d accord jeff
Nouveau message
 07/08/2008 00:13

Si je comprends bien, le seul ATAC bien portant en France est celui où Kenny travaille....
Il en a de la chance...
Nouveau message
 07/08/2008 07:36

Kenny,

Dans quelle région te trouves-tu?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesresultats de juin atac simplyresultats de juin atac simply