ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRond point AlsaceRond point Alsace
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/08/2008 21:47

Moi je pense qu'a plus ou moins long terme, les coop disparaitrons par la puissance leclerc, d'ailleurs cela ne m'etonnerais pas que certains emplois disparaissent dans les hyper "rond point leclerc". Les marges deviendrons si serrer qu'il faudra bien economiser sur les frais de personnel.
Nouveau message
 15/02/2009 08:08

Les premiers hypers ont pris l'enseigne Leclerc depuis quelques semaines, connaissez vous les progressions des magasins ?
Nouveau message
 15/02/2009 19:39

et leclerc rivetoile, il s'en sort comment?
Nouveau message
 15/02/2009 21:56

Et que pensez-vous de l'impact que peuvent avoir ces Leclerc sur les magasins HD tels qu'Aldi et Lidl à proximité?
Nouveau message
 16/02/2009 17:07

Apparement Rive etoile, pas dans les objectifs
Nouveau message
 16/02/2009 17:25

Au sujet du rapprochement Coop-Leclerc, quelqu'un saurait-il m'informer, de manière concrète, comment s'opèrent les appros en fruits et légumes. Je suis fournisseur référencé en Scap mais j'ai beaucoup de mal à avoir des infos.

Merci à vous.
Nouveau message
 06/03/2009 17:51

ricard a dit:
Apparement Rive etoile, pas dans les objectifs

Je travaille là-bas, et contrairement à ce que tu insinues, leclerc s en sort plutot bien...
Nouveau message
 07/03/2009 17:12

Je n'insinue rien, je rapporte simplement les paroles d'un chef de dept d'un Leclerc ( ex RP) de la banlieu de Strasbourg.
Nous savons très bien que le Leclerc Rive Etoile, n'existerait pas si Leclerc avait pris la main des coop plus tôt, l'avenir de ce magasin reste un mystère.
Nouveau message
 07/03/2009 19:13

Surtout que les effectifs ont baissé depuis l'ouverture, les prix ont considérablement augmenté. Etre un magasin de centre ville, Leclerc ne sait pas faire
Nouveau message
 08/03/2009 10:00

Je suis d'accord, l'acquisition était simplement stratégique à l'époque, maintenant ce mago n'est plus important pour M.E.L.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRond point AlsaceRond point Alsace