ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesSimply Marseille les caillols en difficulté !!!Simply Marseille les caillols en difficulté !!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/04/2008 22:27

De plus je lis dans plusieurs post qu'il reste sur un -8% annuel en 2007, époque ou c'était un ... Atac si je me trompe pas ?!
La difficulté n'est peut être pas né depuis que c'est un Simply...
Nouveau message
 24/04/2008 21:20

La nouvelle direction de ce magasin a facilité les mauvais résultats de l'année 2007 .
A priori, les objectifs de ce magasin sont de réaliser les mêmes résultats que 2006 .
Pourquoi transformer des magasins en dépensant entre 500 000€ et 1 000 000 € pour obtenir des résultats identiques 2 ans auparavant .
Simply ne pourra pas se payer éternellement les travaux de ses magasins . Le retour sur investissement !!!
Nouveau message
 24/04/2008 23:14

ça c'est peut-être un autre débat.
Je connais pas du tout le magaisn ni le reseau, donc je sais pas si il fallait le refaire ou pas...De toute façon il faudra bien basculer un jour ou l'autre, après l'ordre de passage... c'est l'affaire de nos grands chefs !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesSimply Marseille les caillols en difficulté !!!Simply Marseille les caillols en difficulté !!!