ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesSimply Marseille les caillols en difficulté !!!Simply Marseille les caillols en difficulté !!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/04/2008 20:15

Je ne m'en réjouis pas , je suis même navré de cette situation . J'ai laissé derrière moi des gens qui se donnaient à 200% . Les collaborateurs des différents magasins existeront toujours avec ATAC ou avec une autre enseigne .
Concernant le concept, ça fait maintenant 2 ans qu'il a été lancé . La direction doit se poser les bonnes questions !!!ou peut-être laisser leur place ...
Nouveau message
 21/04/2008 22:40

+7 la semaine dernière.+10 en article, je connais des magasins en plus grande difficulté ...
Nouveau message
 22/04/2008 11:36

regarde le rop et le cash !!! c est loin d etre ca
Nouveau message
 22/04/2008 13:41

+7% sur un -8% annuel ( 2007 ).Les résultats ne sont pas bons .
Nouveau message
 23/04/2008 09:44

Il a été transformé quand ?
Nouveau message
 23/04/2008 13:20

Ouverture début Mars, il me semble...
Nouveau message
 23/04/2008 20:38

Début mars cette année, et vous voulez qu'il sorte le cash et le ROP d'Atac !!!
C'est à dire que vous le jugez sur les seuls résulats du mois de mars ?
Permettez moi de re-préciser : la semaine dernière :+7% en CA et +10% en article, y'a vraiment des magasins en plus grande difficulté dans la boite !!!
Si dès l'ouverture on sortait des meilleurs ROP et cash, je pense qu'on referait les magasins plus souvent ... mais hélas , les travaux sont rarement gratuit...
Le but de Simply est d'aller chercher de nouveaux clients grace à ses prix, sa simplicité etc... (vous connaissez la chanson...)et donc de combler la baisse de marge par un plus gros volume. C'est la dessus qu'il faudra le juger. Et pas sur 1 mois.
Nouveau message
 23/04/2008 21:14

Désolé de te décevoir, mais je ne jamais parlé de ROP ni de Cash pour ce magasin depuis sa réouverture avec la nouvelle enseigne .
Je fais juste un constat par rapport à son CA .
L'objectif de ce magasin est de progresser de 20% par rapport à l'année dernière ,mais ce magasin a déjà réalisé un moins 8% sur 2007, la progression à réaliser est donc de 12% .
Le +7% est donc loin des objectifs......
Nous pourrons reparler du cash d'ici la fin d'année . J'ai encore qques connaissances ...
Nouveau message
 23/04/2008 22:23

Est-ce que quelqu'un peut confirmer la tendance mais surtout nous communiquer le bas de page dès la sortie des résultats !!
Merci
Nouveau message
 23/04/2008 22:24

Mon post ci dessus est la fin de ton premier post sur le sujet.
Ce que tu appelles le bas de page : c'est pas le ROP et le cash ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesSimply Marseille les caillols en difficulté !!!Simply Marseille les caillols en difficulté !!!