ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesSimply Marseille les caillols en difficulté !!!Simply Marseille les caillols en difficulté !!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/04/2008 09:35

Pour les collaborateurs ATAC, il ne fait aucun doute que vous connaissez l'un des magasins les + rentables de la société ( Résultats 2006 :CA à 20 000 KE, ROP à 8 et CASH à 11% ).
Sûr de lui et de sa fierté, le DR a fait passer ce magasin en Simply début Février afin de montrer à tout le monde que Simply était rentable . Un démarrage en trombe puis essoufflement comme pour la majorité des Simply .
Est-ce que quelqu'un peut confirmer la tendance mais surtout nous communiquer le bas de page dès la sortie des résultats !!
Merci
Nouveau message
 06/04/2008 11:42

Il va faire comme les autres simply, démarrer difficilement, le temps que les grands chefs stressent un bon coup, puis se caler en implantation, assortiment, et repartir d'ici quelques semaines ou quelques mois à la hausse.
No stress !
Nouveau message
 06/04/2008 20:12

Mais je ne stresse pas, je ne suis plus dans la société, je fais juste un constat .
J'ai stressé suffisamment pour des patrons qui ne le méritaient pas . Ce magasin était un bijou de résultats, de pluri-compétences et de commerce ....
Nouveau message
 08/04/2008 08:43

je partage l'opinion de 2105... ce magasin était un des bijoux des magasins du Sud.
La difficulté se fait sentir... surtout que depuis son passage en Simply, le magasin est désormais ouvert jusqu'à 21h, et le CA est encore dur.
Nouveau message
 16/04/2008 20:40

C'est pas 20 h la fermeture ?????????
Nouveau message
 16/04/2008 23:11

Tous les simply ont des problèmes au démarrage après ont sait que le cash revient ... attendez un peu avant de crier victoire ...
Nouveau message
 17/04/2008 20:38

Regarde les résultats de ce magasin pour l'année 2006 ( rop : 8%, cash : proche des 11% et des Fp avec MOE à 7.69% ( meilleur productivité de France pendant 3 ans avec une VHT de 230 ), et tu te diras : ah, en effet 2105 a raison !!!!
Simply aura du mal a égalé les résultats .
Je parie un moins 20% de ROP pour 2008 par rapport à 2006 ( je ne parle pas de 2007, car la direction en place était incompétente ...)
A bientôt
Nouveau message
 19/04/2008 01:37

Bonjour
J'ai du mal à te comprendre 2105, tu as quitté la société, qu'est ce que cela peut te faire que le magasin chute en résultat?

Nouveau message
 19/04/2008 08:47

Si j'ai quitté la société c'est parce que, d'une part, je ne croyais plus en la société ( concept Simply )et d'autre part parce que je ne supportais plus mon DR ( d'autres DR m'ont proposé de travailler avec eux mais dans des régions qui ne me plaisaient pas malgré de gros défis...).
Je suis resté chez ATAC une bonne dizaine d'année et ça fait mal de voir des gens prendre des décisions qui ne correspondent pas au concept . Ce magasin me tient à coeur pour différentes raisons.. j'y retournerai peut-être avec une autre enseigne....!!!
Nouveau message
 19/04/2008 12:23

Je pense vraiment qu'il faut laisser du temps au concept, biensur il y a plein de choses qui ne vont pas, c'est chaud et tu à raison au niveau des DR qui prennent des décisions qui ne correspondent pas au concept !!!
Atac est un immense bordel où tout le monde décide et donne des ordres !!
Par contre, t'es sympa, évite de te réjouir et d'en rajouter, pense à ceux qui galères dans les magasins et qui se défoncent pour que ça marche.
A bientôt

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesSimply Marseille les caillols en difficulté !!!Simply Marseille les caillols en difficulté !!!