ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNégociations sociales ATACNégociations sociales ATAC
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/03/2008 17:35

Bulle je me mets simplement à la place de nombreux collègues qui je pense trouvent le versement anticipé du 13 ème mois ( 40% au mois de juin) comme une très bonne chose et je vois pas franchement l'intérêt de signer un accord comme nos syndicats l'ont signé.

Ensuite c'est vrai qu'il existe des solutions et les solutions que tu proposes démontrent encore une fois ton côté humain ( tes employés ont de la chance d'avoir quelqu'un de compréhensif comme toi ).
Nouveau message
 27/03/2008 18:13

bulle a dit:
vallygator a dit:
C'est somme toute logique de verser le 13ième mois, le Treizième Mois de l'année...NON?
Novembre onzieme mois de l'année

Oui, absolument je persiste, en Novembre tu perçois ton onzième salaire...tout à fait!
Nouveau message
 27/03/2008 19:48

bulle a dit:
Flo du calme
Rien ne t'empeche de demander à ta direction au moment de partir pour des vacances bien meritées une avance sur ton treizieme mois Cela existe
A eux d'etre intelligent

Bulle, t'es pas chez ATAC, toi, ça se voit !!
Nouveau message
 27/03/2008 20:11

Bulle serait elle la seule exception de tout le réseau ITM ?
Nouveau message
 27/03/2008 20:31

jacqbo62 a dit:
Bulle serait elle la seule exception de tout le réseau ITM ?

Non j'ai des tas de collegues qui fonctionnent comme moi
Je n'ai rien d'exceptionnel loin de là
J'essaye simplement de rester ce que j'etais avant d'etre adherente et d'etre logique
Je trouve simplement nul de ne pas donner un coup de pouce à un salarié qui veut partir en conges avec ses enfants Quelle satisfaction un chef d'entreprise peut avoir à répondre negativement à une demande d'accompte ou de pret(exeptionnel(là mon commisaire aux comptes hurle c'est interdit me dit il toute les années))
Toutes les enseignes ont des gens tres biens mais personne n'en parle.....
Nouveau message
 27/03/2008 20:52

Si moi j'en parle, notre directeur de région est sans doute l'une des personnes les plus humaines que j'ai eu l'occasion de cotoyer durant ma vie professionnelle et je dis cela sans fayotage ou fourberie malgré que mon avenir dans le groupe s'écrit plus que jamais en pointillés pour des motifs personnels et professionnels!!!

Nouveau message
 27/03/2008 21:05

De toute façon, c'est partout pareil, dans toutes les boites, et pas seulement en GD, il y a des gens bien et gens des moins bien.
Nouveau message
 28/03/2008 09:12

Franchement, les syndicats chez Atac se sont des fantômes, des gens que l'on voit seulement lors des CE (oui ils font aussi parti des CE pour avoir un peu plus d'heures de délégations) ou des fêtes et repas d'entreprises ...
C'est fatiguant, on les appel pour une question, ils ne sont même pas capable d'y répondre, de se renseigner et de nous donner l'info ...
Que dire, que faire ...
Nouveau message
 28/03/2008 20:47

content de connaitre les aboutissants des negociations via le forum

je suis DM sur le reseau sud et à ce jour;à cette heure,je n'ai aucune info "officielle" des RH du réseau sud
la com encore un point fort du réseau........
Nouveau message
 28/03/2008 21:50

Ces propos sur Atac son loin de refleter la philisophie de la maison mère (Auchan)

Quand les temps sont dures...

l'on peut s'inquiéter de l'avenir et je vous renvoie au post "se serrer la ceinture"

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNégociations sociales ATACNégociations sociales ATAC