ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesVos avis sur RestaumarchéVos avis sur Restaumarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/02/2008 20:14

Bonjour, ma femme et moi serions interéssés pour ouvrir un Restaumarché, nous souhaitons avoir des avis personnels voir des experiences sur cette enseigne (groupement Mousquetaires).
Nous avons deja visité les sites officiels.

Merci
Nouveau message
 25/02/2008 21:56

Bsr,
D'après ce que jeme souviens c'est pas mauvais et pas trop cher mais déco un peu kitch à l'intérieur.
Je n'y suis pa allé depuis longtemps, ça a peut-être changé.
Bon courage
Nouveau message
 26/02/2008 07:40

La deco, les menus je connais, j'aimerais en fait savoir si il y a du monde qui a eu une experience ou qui ont des connaissances qui ont ce genre de resto.
Nouveau message
 26/02/2008 09:27

concept has been,suffit de voir le logo mousquetaires!
Nouveau message
 26/02/2008 10:09

A voir vos posts, on vous sent remonté contre l'enseigne...
Nouveau message
 26/02/2008 12:49

Distrijob a dit:
A voir vos posts, on vous sent remonté contre l'enseigne...

C'est plus que de l'amour je crois
Je crois que je vais l'aimer ce GuGus
Nouveau message
 26/02/2008 12:51

Pour l'enseigne il y a une majorité de Restau qui fonctionnent bien(les adherents etaient souvent des anciens restaurateurs) mais c'est vrai que la concurence est dure avec les cafets
Nouveau message
 26/02/2008 17:40

Et bien merci pour ces infos. Aujourd'hui un adherent Bricomarché m'a confirmé vos reponses, et m'a plutot conseillé de me tourner chez Roady...Aucun rapport mais bon...
Nouveau message
 26/02/2008 18:38

Effectivement Roady a plus le vent en poupe
Quel est votre métier si vous me permettez?
Nouveau message
 26/02/2008 19:08

Et bien à la base j'ai une formation en ecole hoteliere, mais la je suis commercial depuis 12 ans dans la déco, et il est vrai que j'ai quelques clients Bricomarché dans le Sud Est

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesVos avis sur RestaumarchéVos avis sur Restaumarché