ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesInfosInfos
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/02/2008 12:38

Infos 
J'aimerais savoir ce que vous pensez de Confo? fiable ou pas vu la montée en puissance de la concurrence (ikéa et alinéa par exemple)?
Nouveau message
 21/02/2008 13:26

Bjr,
En tant que client vraiment vraiment bof bof. Ce sont les mêmes produits depuis 15 ans au moins et la qualité n'est pas là.
Nouveau message
 21/02/2008 13:31

meme avis que exaldi, en tant que client confo fait un peu ringard et manque d'originalité( et sans la qualité c'est clair), je miserai pas bcp sur un avenir florissant de confo en terme de résultat sauf si gros virage en terme de stratégie commerciale.
Nouveau message
 21/02/2008 13:51

Même avis, en tant que cliente. Ils n'ont rien en stock. Sur mes trois derniers achats (table de chevet enfant, cafetière dolce gusto, table de salon), deux produits dont un en catalogue promo n'étaient pas en stock.
Un ikéa va ouvrir dans ma région en fin d'année et en tant que consommatrice, entre le confo à 2km et ikéa à 60 km, le choix sera désormais vite fait : IKEA.
Nouveau message
 21/02/2008 15:32

C'est un fait que Conforama souffre(un peu) de sa difficulté à renouveler sa clientèle , mais peu se souviennent sans doute qu'à l'époque (1975) Confo avait anticipé l'arrivée d'Ikea ,Fly ..en créant plusieurs points de vente à l'enseigne A+B en région parisienne et dont le concept trop précurseur à l'époque a avorté...
Si IKEA reste un redoutable concurrent ,le maillage national et la population française vieillissante reste un atout aujourd'hui pour Conforama...
Nouveau message
 25/02/2008 22:09

ExAldi a dit:
Bjr,
En tant que client vraiment vraiment bof bof. Ce sont les mêmes produits depuis 15 ans au moins et la qualité n'est pas là.

Pourtant les nouveaux spots TV laissent à penser que Confo dépoussière sa gamme, non??
Nouveau message
 25/02/2008 22:37

Pas vu de spot télé moi!!!
Nouveau message
 25/02/2008 22:42

Alors tu peux aller voir ici:

http://www.ppr.com/front__sectionId-451_MagId-449_PubliId-7932_Changelang-fr.html

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesInfosInfos