ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEvolution du management chez CarrefourEvolution du management chez Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/11/2007 13:48

coubertin a dit:
Kikibreton,

les directeurs style 0 ne partent-ils pas naturellement en retraite?
Merci pour avoir exprimer ton ressenti!

Coubertin

Puisque vous ne comprenez pas mes propos, je vais donc m'exprimer autrement . Non les directeurs style 0 ne sont pas forcément les responsables d'un mauvais management, les manipulateurs en revanche si... Est-ce qu'il vous faut un dessin aussi ?
Nouveau message
 25/11/2007 11:44

je comprends pas trop le débat :
les meilleurs directeurs de ma région sont les vieux de la vieille qui ont su s'adapter au changement.

en revanche parmis les jeunes directeur (dont je fais partie) certains ; par manque de connaissances produits ; d'assurance ou encore parce que ce sont de jeunes cons; pratiquent un management de type zéro ceux sont ceux là les pires...
ils restent deux ou trois ans chez nous pour avoir la ligne "directeur de supermarché" sur leur CV.

puis après avoir détruis deux ou trois équipes fais plonger un ou deux magos vont vendre leurs services dans un autre secteur d'activité.

Management d’une autre époque ne rime pas pour moi avec vieux directeur bien au contraire.
En tous cas chez Champion.

Nouveau message
 25/11/2007 12:08

Kikibreton ce n'est pas à toi que c'était destiné
Mais à coubertin qui laissait sous entendre ... enfin tu m'as compris ?
Perso, je pense qu'il n'y a qu'une façon d'être suivi par ses équipes : être vrai, faire ce qu'on dit et dire ce que l'on fait. Quand ce B.A.BA sera respecté, ce sera déja pas mal

Bon de toute façon, il n'y a pas lieu d'en faire un fromage
Nouveau message
 25/11/2007 16:58

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEvolution du management chez CarrefourEvolution du management chez Carrefour