ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesdecathlondecathlon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/10/2007 14:06

bonjour,

je viens de prendre connaissance de ce forum et je me rend compte que je ne suis pas si mal loti pour un malheureux vendeur chez decathlon...

En effet les salaires de certaines petite enseignes comme responsable magasin me font peur!!!

moi j'ai un bac + 2 bts commerce et je susi vendeur a decat

mon salaire pour une année

15600 euros salaire
1800 euros participations au benefice
1500 euros prime trimestrielles
2000 euros actionnariat(pq cette année ca a augmenté que de 9 %)

a cela il faut ajouter 500 euros que me donne les impots car je ne declare pas mes primes vu que je les place en action chez decat et je ne suis de ce fait pas imposable...

ca fait 20400 euros donc 1700 euros/mois net, a cela il faut ajouter que j'economise 60 heure de nourrice par mois car je ne taf ni mercredi matin ni jeudi (environ 200/mois)

si j'avais un salaire plus elevé je en toucherait pas les 145 euors par mois de la caf...

j'ai aussi deux matinées en plus pour faire du sport!!!

bref si je travaillais dans un bureau du lundi au vendredi il me faudrait 2200 euros pour retomber sur mes pieds!!! (ben oui pq je paierai 200 euros/mois d'impots)

cerise sur le gateau je fais mes planning et on en fait pas lourd!!!!

vive decathlon!!!

en placant mes primes je me suis mis un petit pecule de coté (environ 25 000 euros) qui augmente en moyenne de 18 % chaque année!!!

que pensez vous de mes calculs???

merci
Nouveau message
 31/10/2007 14:24

Qu'ils sont excellent ! rire...
Tu peux ajouter que tu as l'air très heureux(se) dans ton travail et ça , ça n'a pas de prix
Nouveau message
 31/10/2007 14:25

Ils embauchent des "vieux" de 40 ans à decathlon ?
Nouveau message
 31/10/2007 14:31

embaucher je ne crois pas mais il ne te vire pas quand tu les as c'est sur moi dans mon rayon , on est 3 (les memes depuis 6 ans d'ailleurs : je le souligne car tres rare chez decat) je suis le plus jeune : 30 ans , il y en a un de 35 ans et l'autre 40 ...

a noté aussi que ca fait 8 mois qu'on a pas de Responsable et qu'on se gere...

c trop top decat lol!!!!!!!!!!!!
Nouveau message
 31/10/2007 14:32

loustic1 a dit:
Qu'ils sont excellent ! rire...
Tu peux ajouter que tu as l'air très heureux(se) dans ton travail et ça , ça n'a pas de prix

quand il sont exellent c'est ironique ou tu es serieux pq je suis un mathematicien hors pair???
Nouveau message
 14/11/2007 08:42

pas plus de reactions????
Il n'y a pas un petit haut gradé de chez dkt qui peux s'exprimer sur mon raisonnement????
Nouveau message
 14/11/2007 11:36

c vrai que décathlon ne recrute que des gens qui font du sport? j'ai souvent écouté ça
Nouveau message
 14/11/2007 20:11

en tout cas au rayons peche, le vendeur c'est pas un guignol, il connait vraiment son bouzin
Nouveau message
 15/11/2007 21:56

admettons que je fasse de la natation une fois par semaine, pour eux ça leur conviendrait? c'est uniquement pour la détente
Nouveau message
 16/11/2007 08:52

Bien sur que ca leur suffit, c'est plutot l'esprit sportif qu'il recherche !!! pas forcement quelqu'un qui fait du sport intensemment!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesdecathlondecathlon