ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesdecathlondecathlon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/11/2007 17:29

ton salaire chez decath "vendeur" je n'y croit pas un mot desolé je pensse que tu gonfle un peu.

J'ai un amis qui gagne beaucoup moins alors que les salaire son centralisé enfin bref
Nouveau message
 16/11/2007 17:30

vendeur competent pas dans tout les rayons moi je pratique de l'athletisme depuis + de 10 ans les vendeurs dans se domaine ne connaisse pas grand chose
Nouveau message
 16/11/2007 21:12

davou manager59 a dit:
ton salaire chez decath "vendeur" je n'y croit pas un mot desolé je pensse que tu gonfle un peu.

J'ai un amis qui gagne beaucoup moins alors que les salaire son centralisé enfin bref

Non je ne gonfle pas mon maigre salaire mon salaire brut est de 1330 euros' (45 euros augmentation en 6 ans) pour 35 heures(on peut faire 10 % en plus si objectif rayon atteind) et il m'arrive de faire jusqu'a 39 les semaine de grand courage... pour le net il suffit d'enlever 12% de charge car cela n'est pas en France...

pour ce qui est des primes, c'est la strict verité par exemple 1040 euros de prime trimestrielle net d'impot sur les 3 derniers mois!!!

j'ai oublié d'ajouter que dans ce pays les allocations familiales sont de 127 euros / mois pour chaque enfant de 0 a 3 ans 190 de 3 a 6 230 de 6 a 10 et 270 de 10 a 18...
Nouveau message
 16/11/2007 22:15

La moindre des choses eut été de le préciser dès le début dans ton premier post qui faisait pourtant 3 km que c'est pas de la france que tu parlais car sinon tes 3km ils servent à rien,à part fausser nos avis que tu sollicites d'ailleurs.
Nouveau message
 17/11/2007 21:44

Ben non justement c'etait pour savoir si a certain poste en France j'etais pas si mal ???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesdecathlondecathlon