Bonsoir,
Je suis d'accord que certaines attitudes des hauts dirigeants ne sont pas tjs correctes, ce qui n'enlève en rien la qualité de leur enseigne.
Ils cherchent à destabiliser et surtout à ne pas payer d'évolutions, cela est dommage mais bon c'est la politique actuelle, prendre des nouveaux plutôt que de promouvoir les anciens. Faire miroiter mmonts et merveilles et au final, ne jamais voir la couleur de son investissement.
Pour ce qui est du côté pitoyable, c'est le fait de profiter des gens qui t'embauchent...
gregario06 a dit:
On fait le minimum syndical tout en faisant notre travail... on s ela gratte pas mal , on discute avec des potes qui passe nous voir a longeur de journee , on essaie de battre les tps de pose chacun notre tour pour deconner...
on prend un salire que je qualifirai de correct pour le travail effectué en profitatnt du travail de nos cher jeune nouveau qui eux sont motivé puisqu'on leur promet mont et merveille et en recolatant de tres bonne prime trimestrielle!!!
Que penserais tu si tu étais RU et que les gens de ton équipe avaient la même attitude que tu as aujourd'hui?
Moi j'ai le cas d'une de mes filles qui est là à 1/2 temps et qui traine la patte, qui profite un peu trop des temps de pauses ou des tps clopes et qui est cool quand il faut speeder! Résultat, ce sont les autres qui triment à sa place alors qu'elle a un salaire qui quelque part est trop élevé pour le travail fourni. Ca risque de mal se finir si elle ne se réveille pas très vite!
Après, il y a 3 catégories de gens : les investis, les "je fais mon boulot et c'est tout" et les profiteurs. A chacun de savoir dans quelle catégorie il se situe et après à chacun de savoir ce qu'il peut attendre en échange...
Enfin c'est mon point de vue. Je ne te juge pas, je fais juste un constat d'une description de poste.
Bonne continuation quand même et si Décathlon ne peut pas t'offrir l'évolution que tu veux, pourquoi ne pas frapper aux autres portes?
A +