ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMetroMetro
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/08/2007 19:52

Metro 
Je réitère ma demande d'infos sur les postes de chef de secteur chez Métro..
Je vois par tous mes messgaes postés qu'il ya très peu d'infos sur cette enseigne qui est certe un grossiste mais qui a l'air super performante et intéressante.
Nouveau message
 17/08/2007 20:34

coucou,
ayant passé 2 ans chez metro pour effectuer mon bts en alternance je peux peut etre te donner quelques infos pour chef de secteur.
salaire interressant prime de participation et d'interressement etc...
maintenant du point de vu travail c'est completement different de la grande distri ( aucune marge de manoeuvre sur les prix /marge difficile de faire des op ou encore des prix a tes meilleurs clients )
ensuite il faut savoir que pour etre chef de secteur chez metro soit ta une "mega experience de fou" et il n'est pas interressant pour toi de devenir chef de dep.
Ou tu commencera petit et devra faire tes preuves se qui implique surement d'etre mobile sur la france pour integrer un entrepôt en formation.

enfin sinon pour ma part dans mon entrepôt il y avais une tres mauvaise ambiance générale et un tres mauvais management!!! plus d'une vingtaine de demission en 3 mois. enfin je vous passe les details...

Nouveau message
 18/08/2007 14:52

ben je viens de passer un entretien d'embauche avec un directeur metro..j'ai six ans d'experience en tant que manager frais... voila apres on verra bien
Nouveau message
 12/11/2007 11:56

J'ai fais mon BTS MUC en alternance chez METRO et cela m'a beaucoup plus, c'est une enseigne où la convivialité et l'entre aide sont au rendez vous
De plus mon chef de secteur, j'en ai connu deux, en deux ans, sont trés compétents, gentils, et leur management est adapté à la surface de vente ils s'occupaient aussi bien du pancatage et de la tenue de la caisse quand il y en avait besoin. C'est un poste complet et trés intéressant
c'est un poste de bureau, de terrain et de relation humaine. c'est vrai que les chef de seteur que j'ai connu soit avaient un haut niveau d'étude ou ils avaient énormément d'expérience

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMetroMetro