ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesintermarché espagneintermarché espagne
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/07/2007 15:22

bonjour, je travaille dans un intermarché en espagne a gandia playa. je ne comprends pas la logique des mousquetaires qui ne font pas bcp d efforts pour des ouvertures, une logistique commune a la france... cela fonctionne tres bien au portugal alors pourquoi pas en espagne?
si vous connaissez le sujet et que vous avez des precisions, je suis preneur car j aimerais comprendre. les autres aussi bien sur.
MERCI CHRISTOPHE
Nouveau message
 27/07/2007 21:32

bonjour,
Pour ITM,le problème en Espagne c'est que le groupe serait "ficelé" politiquement par quelques adhérents et que la direction en France n'arrive pas à s"imposer , craignant meme à une certaine époque une cission des ibères.
Nouveau message
 28/07/2007 00:13

le groupement a deja ferme 50 magasins, il ty a 3ans et du coup la base tourne a semi regime. l otre pb , c est qu ils ont autorisé des ouvertures a des gens qui n avaient jamais mis les pieds ds des magasins. J espere que notre patron "michel" viendra un jour en espagne pour se rendre compte qu il y a vraiment du potentiel en espagne.
je crois qu inter pe imposer son format dans ce pays.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesintermarché espagneintermarché espagne