|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour, j'aimerai avoir des infos sur le Groupe METRO: recrutement, ambiance, salaire, etc... Ce groupe est l'un des leaders mondiaux de la distribution mais cultive une telle discrétion que personne n'en parle. Merci de donner vos impressions sur cette entreprise qui m'intéresse particulièrement.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,pour avoir passé 6 ans chez METRO, bonne boîte...RAS,tu peut postuler
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour a vous j'ai un entretien dans une semaine pour devenir manager chez metro apres avoir passé six ans manager en supermarché..j'aimerais avoir les niveaux de salaire l'ambiance générale des magasins et le nombre d'heure moyenne hebdo..Surtout savoir si cette enseigne est organisée et quel peut etre le salaire annuel maxi..primes incluses..
Merci d'avance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour Samy, peux-tu être un peu plus expansif sur ton expérience: quel poste occupais-tu, quelle rémunération... et pourquoi es-tu parti?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que pour ceux qui sont au produits frais, les horaires sont un peu spéciales car le magasin ouvre très tot 5h /5h30 donc ce sont des horaires un peu nocturnes quand meme.Au niveau du salaire il est plus bas que dans les autres groupes comme Carrefour,Auchan...
C'est en tous cas ce que j'ai compris lors d'un entretien d'embauche chez eux il y a 2 ans.Ils ont aussi l'air d'etre très carré meme un peu trop et très rigide au niveau de l'organisation et du travail,bcp de procédures(groupe allemand oblige...)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je te crois snoop mais j'ai envie de connaitre l'avis de quelqu'un qui y bosse..
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Vincentfou, ce qu'il faut savoir c'est que tu auras à faire à une clientèle de profesionnelle ce qui est différent des supermarchés, c'est pointu...
Pour les salaires, ils sont honnêtes, négoçie à l'entrée;statut agent de maîtrise pour les managers,13 mois,primes rayon sur chiffre et démarque, intérressement groupe et mag.
Pour les heures,c'est moins que dans un super et pour l'ambiance c'est comme partout, tout dépend de l'équipe.
Va chez Metro, tu auras sans doute une vie perssonnelle plus kool.
Snoop,au frais chez Metro 5h.6h = heures de nuit,pas en Hyper.Les salaires ne sont pas + bas qu'en hyper.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci samy de ces précisons ca me conforte dans mon choix peux tu juste préciser la mobilité géographique est ce fréquent ou pas
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
J'ai annoncé que je gagnais 24K€ net par an primes incluses..a l'heure actuelle..Le cabinet de recrutement m'a dit que chez metro la rémunération serait un plus..Je me dis donc que cela doit supérieur..
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pour la rémunération, je pense que tu peut tabler un peu plus.
Pour la mobilité, j'ais travaillé avec des managers qui avait 12 ans d'ancienneté et qui n'avait pas l'intention d'être mobile,alors...
|
|
|
|