ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR EPCSCARREFOUR EPCS
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 13/06/2007 20:26
 
Tstststs.... Le but n'étant pas de vendre plus mais plus cher. Les valeurs de la profession sont différentes aujourdhui, c'est fini les discours des papy Mulliez et Leclerc sur le pouvoir d'achat des pauvres. La GD c'est pas Emmaüs..

Vendre moins + cher = (moins de stock + moins de perso)

Nouveau message
 14/06/2007 11:51
 
Et alors info ou intox pour la fermeture du rayon? ou alors moins de perso et réorganisation du rayon et motiver les troupes.
Nouveau message
 14/06/2007 23:11
 
ils vont mettre en place dans un nouveau concept une borne où le client choisi son écran plat( dimension look marque différences techniques...) une fois choisi un ticket avec code barre sort et le client paye le produit sans avoir vu de vendeur!!! cela est une preuve si ca marche que les vendeurs peuvent disparaitre sur du long terme
mais les clients ne sont pas si bêtes , ils ont besoins de renseignements et du meilleur prix possible
Nouveau message
 15/06/2007 13:02
 
bart16 a dit:
ils ont besoins de renseignements


cest justement ce qui fait defaut au niveau de se rayon .....
Nouveau message
 15/06/2007 13:49
 
Tu parles d'un nouveau concept!! j'ai hâte d'être informé,mais je suis septique,le client à toujours bessoin d'une présence ou d'un conseil.
Nouveau message
 15/06/2007 16:33
 
quand tu vois les ventes sur internet pour des produits que les clients ne voient qu'en photo il est sûr que les vendeurs ont intérêt à s'accrocher ou mieux s'informer sur les produits.
Nouveau message
 15/06/2007 16:33
 
s'informer ou se FORMER !!!
Nouveau message
 15/06/2007 16:46
 
La formation des vendeurs a toujours été le point faible de ce rayon en Grande Distribution face aux spécialistes. Je ne crois pas cependant que l'avenir des vendeurs soit menacé à court terme.
Nouveau message
 15/06/2007 19:29
 
Il est vrai que certains vendeurs manquent de motivations,ceci dit lancer ce nouveau concept risque de déclencher une vague de protestation parmis le personnel!
Nouveau message
 15/06/2007 23:13
 
on attend la mise en place de ce concept, maintenant, chaque vendeur doit au moins avoir quatre formations par an .
quand les chefs tiennent compte de ce paramètre, alors cela permet aux vendeurs d'être à la pointe en terme de renseignements

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR EPCSCARREFOUR EPCS