ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRR CHEZ LEROY OU CASTORAMARR CHEZ LEROY OU CASTORAMA
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/05/2007 13:11

BONJOUR

postulant pour un poste de RR, j'hésite entre casto et leroy, quelqun pourait me dire les vrai différence de remuneration,primes,horaire,interressement si li y en a, je viens d'etre vendeur 7 ans en informatique.

merci a tous pour votre aide....
Nouveau message
 16/05/2007 18:34

salut

a casto tu sera agent de maitrise, tu fera 38h30 semaine la grille debute a 1638E brut et va jusqu a 2100E pour les maitrise, tu aura une prime de merite (1 fois la salaire ) en mars, 650E en juin, un demi mois en decembre et quatre autre prime en fevrier, mai, juillet et octobre qui dependent de l activite de ton mag en moyenne pas mois de 300E moi. Moi je viens d avoir le miene et elle de 400E...

a+
Nouveau message
 16/05/2007 22:07

salut seb99 ,

je ne vais pas une fois de plus faire l'éloge de leroy et le procès de casto. il te suffira de lire les nombreux post a ce sujet et tu en tirera une conclusion directe : fonce chez leroy!!! que ce soit le salaire les primes et surtout l'ambiance et les valeurs du groupe , il n'y a pas mieux en gsb

oupsss j'ai encore fais l'éloge de leroy
Nouveau message
 16/05/2007 22:16

hé hé
Nouveau message
 16/05/2007 22:33

je suis de Casto je te confirme que Leroy c est beaucoup mieux ambiance et surtout salaire j ai un entretien avec eux pour un un poste de chef de rayon bati
Nouveau message
 17/05/2007 13:01

aloah,

moi personnellement je me sens super bien a leroy. et puis le casto qu'il y avait a coté de chez moi vient de fermé . mais sinon pour etre un peu plus objectif, je crois que le groupe king fisher tourne bien.

mon conseil reste : fonce chez leroy !!!
Nouveau message
 17/05/2007 15:57

merci pour vos reponses, pour l'instant je suis en contact avec castorama, mais je vais voir du cote de leroy
Nouveau message
 17/05/2007 15:59

apres la formation de 6 mois il parait que ton salaire passe a 1800 car tu passe chef de rayon confirme?

peut tu m'en dire + sur cette fameuse formation et apres?

MERCI
Nouveau message
 30/05/2007 11:55

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum ...
Je suis d'accord pour le choix Leroy Merlin ( j'y suis chef de secteur ... pour l'instant )
Je reste cela dit plus prudent que la majeure partie d'entre vous quant a " L'ambiance " et la réalité du poste de RR ...
L'ambiance reste celle d'un groupe qui prone à outrance l'entente cordiale ... il est souvent difficile de ne pas etre d'accord ou d'exprimer un désaccord de maniere vive et franche bien que la boite exhirte a "désobéir" , à avoir des convictions... Pas de vagues !!! L'homme est au coeur de l'entreprise ... l'homme se sent bien au coeur de l'entreprise ... it's a wonderful world !!!
Pour les RR ils sont agents de maitrise ou employé "haut" niveau ( 35h ) mais bien souvent pour arriver a boucler leurs objo sont amenner à exploser un piti peu leurs compteurs ... maintenant tu veux evoluer ou pas ??!!!

Pour terminer sur une note ultra positive , meme si les salires ne sont pas délirants , il n'en reste pas moins que le PEE est en général rémunerer autour de 20% et que les primes trimestrielles peuvent atteindre 40% dans les magasins qui tournent bien ( en moyenne 8 a 15% )sans compter la participation ( au dessus de 10% depuis 3 ans ) ....

Nouveau message
 30/05/2007 14:05

Et oui, pourtant il y a tant de chose à faire...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRR CHEZ LEROY OU CASTORAMARR CHEZ LEROY OU CASTORAMA