ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLe contexte organisationnel chez Lidl.Le contexte organisationnel chez Lidl.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/04/2007 01:06

ceux qui approvisionnent les rayons sont...les responsables
Nouveau message
 21/04/2007 17:48

merci !

Et comment s'appellent les affiches publicitaires à l'intérieur de l'u.c qui informe les clients des promotions en cours ??
Nouveau message
 21/04/2007 19:33

Tu te fout de nous là ?
Nouveau message
 21/04/2007 21:51

Jeegly a dit:
merci !

Et comment s'appellent les affiches publicitaires à l'intérieur de l'u.c qui informe les clients des promotions en cours ??

Ca s'apelle des plv, dis moi tu as fais quoi durant ton stage ?
Nouveau message
 21/04/2007 22:33

excuse moi de t'empoisonner la vie
Ou tu t'es peut etre perdu en chemin ...nan ?
Nouveau message
 21/04/2007 22:33

Je vote pour airwan710 pour ce coup là
Nouveau message
 21/04/2007 22:38

rent a dit:
Jeegly a dit:
merci !

Ca s'apelle des plv, dis moi tu as fais quoi durant ton stage ?

ske j'ai fait ?

"chaud devant medames et messieux attention ya la grosse palette qui arrive !!" :D

Du raprovisionnement de rayon !!

J'ai beaucoup apporter a Lidl ! En réalité c'était tout bénéf pour eux. Moi je n'y ai laissé que de la sueur et une grosse cicatrice dans le dos ( la porte de la grosse machine qui comprime les cartons...).

Quand jetai pas en train de raprovisionner les rayons , j'étais dans la reserve en train de balayer ou casser les cartons ou faire la balle...avant la fermeture (paske je faisait toujours la fermeture, je passait la gènezo...).

Meme avec leur propre personnel ils sont pas cool Lidl, alors imaginez ske sa peut donner avec un stagiaire...Mais bon jvais pas trop les dénoncer ils ont quand meme signé mes papiers !!!!
Nouveau message
 21/04/2007 22:49

Ai mais qu'es-ce que vous avez avec les stagiaires ? mdrrr

De toute façon ce monde la si t pas Mr Lidl ou Mr Aldi tu n'es qu'un pion . Moi sa m'interresse pas de travailler pour des gens je n'y éprouve aucune motivation. sa ne m'interresse pas de suer toute la semaine en attendant mon week end et quand j'ai fait du bon boulot jouir des caresses de mon supérieur !
Je ne veus pas etre un maillon de cette société de mort vivant!
Prenez un peu de recul et vous verrez a quel point tout sa fait peur !

On est en train de foncer droit vers la fiction d'Huxley

Nouveau message
 21/04/2007 22:56

airwan710 a dit:
Tu te fout de nous là ?

c'est plutot tes collegues qui se foutent de la guele des stagiaires , j'ai pas que sa a faire moi ocuupe toi de ta carière !!

a je t'avais deja répondu !!:D oups !
Nouveau message
 21/04/2007 23:21

jeegly, ce n'est pas de cette façon que tu auras des réponses.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLe contexte organisationnel chez Lidl.Le contexte organisationnel chez Lidl.