ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMagasin de proximité,   En couple ou pas???Magasin de proximité, En couple ou pas???
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/02/2007 23:12

Bonjour a tous,

Est-il vrai qu'il est plus préférable d'ouvrir un magasin de proximité seul, on ma dit qu'il y avait plus davantage.
Moi j'hésite de dire que je souhaite l'ouvrir seul ou de le fair en couple.

Y a-t-il une grande différence et quelles sont les avantages dans les deux cas??

Mon projet: magasin de proximité franchisé
Nouveau message
 21/02/2007 15:04

Sans vouloir te vexer, cette question est un peu ridicule car ce n'est que ton CA qui déterminera si tu peux ou non travailler en couple. Enfin dans l'hypothèse que ta femme gagne de l'argent bien sûr (que je lui conseille vivement ).
Nouveau message
 21/02/2007 23:21

Merci loustic pour t'es conseil, aussi bete que sont mes question si je les pose pas je ne connaitrais jamais la réponse.

Dites moi, chez qui dois-je aller pour valider le projet et être sur de savoir dans quoi je mets les pieds??

Une franchise dure 7 ans, que se passe-t-il au delà, on renouvelle ou quoi????

Pour avoir une bonne affaire qui marche et avoir un revenu correct, vous me conseilleriez de reprendre quelle type de magasin c'est à dire CA et superficie, etc...??

A-t-on beaucoup d'avantage quand on est agé de 25ans??

Merci pour vos réponse et du temps que vous me consacré
Nouveau message
 08/03/2007 19:01

bosser en couple, c'est jamais bon.... (je parle coté vie perso, pas coté pro)
a bannir!

tiens, ça me fait penser à un couple de gérant chaussland, lourdés tous les 2 en même temps!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMagasin de proximité,   En couple ou pas???Magasin de proximité, En couple ou pas???