ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesimage de l enseigne hyper Uimage de l enseigne hyper U
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/02/2007 14:32

meilleure enseigne au niveau des conditions de travail à ce que je lis sur le forum
Nouveau message
 03/02/2007 17:05

naruto83 a dit:
c'est a dire jaspouille? peut tu développer un peu plus?

c'est à vous de développer
Nouveau message
 03/02/2007 19:13

développons alors
Nouveau message
 04/02/2007 08:20

fartoto a dit:
développons alors

posez les bonnes questions,
on ne va pas vous servir cela tout cuit, non?!
Nouveau message
 04/02/2007 08:43

Jaspouille à tout à fait raison....!
Nouveau message
 04/02/2007 09:47

D'après tout ce que je lis sur le forum (au risque de me répéter) , pour vous L'enseigne U est la meilleure ?
Nouveau message
 04/02/2007 09:51

Pouvez vous m'expliquer la préparation pour une ouverture d'un nouveau super U : combien de temps pour le remplissage des rayons ... avant ouverture réelle
Nouveau message
 04/02/2007 11:00

L'enseigne U n'est pas forcement la meilleure mais, nous avons une façon très différente de fonctionnement interne comparé aux autres enseignes, nous avons la conviction profonde de pratiquer un commerce différent, les Nouveaux Commerçants sont plus accueillant, à l'écoute des clients, plus proche d'eux, la proximité et l’implantation de nos PDV est aussi un avantage, nous avons des valeurs d'accueil différentes... L'associé U est proche de ces clients est ne se cache pas dans un bureau à regarder le client remplir son chariot! Il passe une partie de son temps avec eux sur la surface à les accueillires, parler... De plus l'associé est généralement bien connu de ses clients car en majorité c'est un "enfants du pays"...   
Nouveau message
 04/02/2007 20:04

I love you, .... I love U.
Nouveau message
 04/02/2007 21:07

Yes...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesimage de l enseigne hyper Uimage de l enseigne hyper U