ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignescarrefour capital decembrecarrefour capital decembre
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/11/2006 15:59

l'émission diffusée hier soir n'était pas intéressante dans la mesure où, ils disent que les prix ont augmenté du au passage de l'euro avec les arrondis et d'autre part le pouvoir d'achat des ménages français stagne dû au fait que les technologies ont évolué incitent les gens a acheté des produits hi-tech tels que portable, dvd portable, home cinema pour etre aussi dans le meme environnement que X ou Y...tout ça au détriment de l'alimentaire..bof je dirai
Nouveau message
 27/11/2006 17:29

un des intervenants (le patron de U je crois) a quand meme parlé de l'immo etc mais sans developper
Nouveau message
 27/11/2006 17:38

Ouiiii on n'a rien appris certes ... mais le reportage avait une tonalité plutôt sympatoche. C'est bien à l'égard de nos clients qui, pour une fois, ont eu une image assez cool de notre univers.

Les chefs de rayon qui ont témoigné étaient tous animés par le goût de leur métier: pas de séances de pleurs ou de complaintes ... mais des gens qui aiment ce qu'ils font. Comment dynamiser son CA au poisson, théâtraliser le non al et l'entrée du magasin ... le tout dans un esprit positif avec une voix-off qui laissait entendre son sourire quand elle évoquait les galères du poissonnier.

Enfin bref ... j'ai bien aimé le ton du reportage ... Pour l'apprentissage, direction --> les sessions de formation.
Nouveau message
 27/11/2006 18:11

a mon avis les 2 du U etait des chefs dep, pas des CR
Nouveau message
 27/11/2006 20:38

interessant de voir 2 conceptions differentes pour vendre : multiplier à outrance les affiches promo dans les rayons ou ne pas en mettre du tout......

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignescarrefour capital decembrecarrefour capital decembre