|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
que pensez vous de l'enseigne spar
voulant investir dans un commerce
donnez moi vos experience
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
enseigne qui doit etre amenee a se develloper
un effort sur la communication sur le tarifaire doit etre fait
aussi bien a la campagne quand rural
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
j'ai voulu dire aussi bien en rural qu'en urbain, ça fait ça quand on se relie pas!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
moi g un soucis car le village ou je veux faire mon commerce il n'y a aucun local dispo et g pas les moyens d'investir ds un fond et ds des mur en meme temps il y a t il des solution sachant que la mairie ne veux pas le prendre en charge
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
jmercier,
pourquoi ne loues tu pas les murs en attendant d'acheter ? Si possibilité de louer, combien de loyer ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
jmercier , reprends-tu un commerce là où tu veux t' installer , si j' ai bien compris c'est non puisqu'il n'y pas de local?
Donc si c' est une création dans ce village ,tu n'as pas de fond de commerce à acheter. Le problème ne se pose plus .
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
antoine je ne trouve pas de local ?
si demain je fais appel a carrefour ils sont cappable de construire sans soucis
mais coccinelle??
n'as aucune solution
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
jmercier a dit: que pensez vous de l'enseigne spar
voulant investir dans un commerce
donnez moi vos experience
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Réponse à jmercier: dans quelle région veut-tu t'intaller?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour ,a tous moi aussi j'envisage de prendre une franchise spar.etant gerant depuis 10 ans,est il possible de reprendre mon magasin actuellement?ce magasin cree dernierement ne fait pas le ca prevu.il ne sera rentable que bien plus tard.or,des solutions existent avec un local a louer de 95m2 avecl'apport d'une boucherie,d'un service traiteur(clientele de bureau) ou d'un point chaud(sandwich).la dc avec mr crozes en tete,ne veut rien faire,voulant "digerer" l'investissement de depart.or pour evoluer il faudrait lui apporter de nouvelles idees ce que la dc ne veut pas ou ne peut pas...y a t il un coup a jouer ou est ce une utopie que de demander a le franchiser?
|
|
|
|