ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEntretien recrutement "passeport directeur" ChampionEntretien recrutement "passeport directeur" Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/08/2006 13:38

j'ai passé deux entretiens dans deux centrales différentes dans les deux cas ils se sont présentés puis je me suis présenté et ensuite entretien très basique: on a discuté de mes expériences passées on a parlé des qualités que devait avoir un directeur de magasin ils m'ont demandé comment je voyais le métier pourquoi j'aimais ce métier qu'elle sport je faisais...
absolument aucune question piège ils ont été sympas.

quant au profil qu'ils recherchent ...
Nouveau message
 13/08/2006 15:27

merci m'sieur effectivement un truc coutumier. Bon je croise les doigts pour toi
Nouveau message
 13/08/2006 15:47

merci breizhin

alors patachon tu en es ou toi ?
Nouveau message
 13/08/2006 18:06

Il n'y a pas d'entretien de recrutement type chez Champion. Depuis le temps que je le dis! mdr
Nouveau message
 13/08/2006 21:02

Pour moi, premier entretien à Salon de Provence et second entretien qui aurait du avoir lieu le 11 à Colomier...
Pour cause de visite non prévue d'un DG en magasin, j'ai du reporter le rdv à dans 15 jours...
Entretien classique avec mon expèrience, mes qualités (trés court) et mes défauts (j'ai pas eu le temps de finir la liste...)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEntretien recrutement "passeport directeur" ChampionEntretien recrutement "passeport directeur" Champion