ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEntretien recrutement "passeport directeur" ChampionEntretien recrutement "passeport directeur" Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/08/2006 16:11

bac+5 pour directeur quans t'as que 'un bac +4 c'est manager de "je sais plus trop quoi" et bac+3 c'est chef de rayon, en idf en tout cas.
Nouveau message
 10/08/2006 18:34

bac + 5 formation "passeport directeur"
bac + 3 formation manager de rayon

cependant un bac +2 avec 10 ans d'expériences peut postuler à la formation "passeport directeur"

Nouveau message
 11/08/2006 16:53

Le recrutement externe se fait à Bac +2 chez Champion pour les managers, mais la porte n'est pas fermée aux non diplômés expérimentés.

Quant aux profils Directeurs, un Bac + 2 avec expérience suffit à intégrer le cursus.

Ne pas oublier que l'enseigne n'hésite pas à faire évoluer en interne, diplômes ou pas ...

Nouveau message
 11/08/2006 17:59

bon ! je pars à mon entretien pour devenir stagiaire directeur chez champion.
"que la force d'Aristide Boucicaut et Bernardo Trujillo soit avec moi"   

Nouveau message
 11/08/2006 18:15

Bonne chance à vous pour cet entretien...
Nouveau message
 11/08/2006 22:14

bon ça c'est bien passé ils sont cool chez Logidis quant même .
Nouveau message
 12/08/2006 16:00

alors kikibreton, quelles questions t'on été posées :

sur ta personnalité

sur tes défauts/ qualité

je veux tout savoir
Nouveau message
 12/08/2006 18:44

non je ne dirais rien je me préserve pour les chasseurs de tête
Nouveau message
 13/08/2006 10:05

voilà le breton tétu,indiquemoi le déroulement de ton entretien les questions posées, ton sentiment par rapport aux personnes qu'ils recherchent, enfin bref fait péter les infos
Nouveau message
 13/08/2006 10:24

pitié...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEntretien recrutement "passeport directeur" ChampionEntretien recrutement "passeport directeur" Champion