| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
salut,
j'ai eu un entretien d'embauche pour être responsable de magasin chez ALDI.j'ai trouver le recruteur niveau militaire.Pour m'évaluer il me propose une évaluation sur milieu de travail.
Je voudrais connaître les tâches du responsable mg, les horaires de travail, toutes ses responsabilités et jusqu'ou vont-elles?
je m'inquiète pour la responsabilité des inventaires, quand celui-ci est négatif.Qui-est responsable?
Merci d'être très complet sur le poste.
Avec mes remerciements.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bsr gada24
Peux tu me préciser où as-tu eu ton entretien stp?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut,
a st sulpice dans le tarn et garonne.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ok je connais. Le recruteur n'est pas militaire mais droit et serieux et connais trop son metier.
Quant aux questions que tu poses tu aurais du lui poser à lui et non pas sur le forum. Je pense que tu as du subir l'entretien o lieu de le considerer comme un echange, car lui n'a rien a perdre et toi non plus : tu viens te vendre et lui veux t'acheter et chez Aldi nous sommes à la recherche de de potentiel et d'excellence c'est pour cela que les entretiens sont dur!!!
Tu as un niveau cadre et tu es donc responsable de tes resultats d'inventaire, de progression de CA et de productivité dc si c'est bon tu as tout ok mais si c'est négatif c'est pas bon pour toi! Mais il faut savoir que tu reçois une formation à la hauteur de ce que l'ont te demande et que l'on te donne les moyens d'y arriver
N'hésite pas à poser d'autres questions.
Bon courage, tiens moi au courant
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut Aldiman,
je crois savoir que tu es déjà un homme de terrain chez Aldi.
Aldi est-elle une bonne boite? Y-fait-il bon y bosser?
Le poste de RMag, pour toi est-il intéressant et difficile?
Merci d'avance
gada24
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour gada24,
Il faut être du genre "très motivé" pour travaillé chez Aldi, tout le temps,(pas de moment de répit dans le travail) et si tu as une baisses de régime, cela se verra rapidement.
Je crois avoir répondu à toutes tes questions.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bsr,
Bien sur que vous avez des moments de repit il suffit juste de savoir s'organiser en fonction.
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|