ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesManager à Carrefour ou Agent de Maîtrise à SuperU?Manager à Carrefour ou Agent de Maîtrise à SuperU?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/05/2006 14:30

tu dis juste enseigne à découvrir impérativement sans développer, alors que j'ai connnu un loic plus loquace avec de bons arguments
Nouveau message
 01/05/2006 14:53

Oui c'est vrai, mais j'ai déjà beaucoup(peut-être trop) argumenté au sujet de mon enseigne...
Mais c'est certain que nous avons une belle image et que nous devons persévérer pour la conserver le plus longtemps possible. C’est aussi ça être nouveau commerçant… !
Nouveau message
 08/05/2006 22:35

bonsoir
j'ai l opportunité de travaillé chez carrefour en tant que manager j aimerais qq avis
merci
Nouveau message
 27/06/2006 19:47

Bonjour,
Je viens de passer 10 chez CARREFOUR, Si tu as moins de 25 ans et que tu n'as pas l'intention de fonder une famille bientôt, alors c'est une super boite.(en tant que manager, tu seras cadre et tu toucheras environ 1700 euros brut pour débuter) tu auras environ 14,5 mois de salaire, mais tu ne compteras pas tes heures
5h00=>12H00
14H00=>19H00
pour une journée dite normale.

Je te souhaite bon courage...
Nouveau message
 28/06/2006 10:20

en parlant de CARREFOUR, l'évolution est-elle possible en étant employé commercial
Nouveau message
 28/06/2006 10:49

Bien sûr, je dirais comme partout.
Le diplôme ne fait pas tout.

Simplement le parcours sera nettement plus long et il faudra être... très bon
Nouveau message
 28/06/2006 14:35

Un employé qui est promu agent de maitrise ou cadre c'est possible mais plutôt rare ...
Un diplome n'est pas forcément nécessaire pour être directement embauché comme agent de maitrise : il ya surtout les compétences et la motivation ...
La promotion est plus facile lorsqu'on débute directement AM.
Nouveau message
 28/06/2006 15:09

Distrijob a dit:
Bien sûr, je dirais comme partout.
Le diplôme ne fait pas tout.

Complètement irréaliste distrijob , je regrette.. mais certainement que le faire croire est tres rémunérateur pour les entreprises
Nouveau message
 28/06/2006 15:39

Non pas vraiment.
Les cas sont rares, certes, mais ils existent.
Nouveau message
 28/06/2006 15:47

Hum.. oui comme les gagnants du loto

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesManager à Carrefour ou Agent de Maîtrise à SuperU?Manager à Carrefour ou Agent de Maîtrise à SuperU?