ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesManager à Carrefour ou Agent de Maîtrise à SuperU?Manager à Carrefour ou Agent de Maîtrise à SuperU?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/06/2006 16:44

je vous trouve un peu pessimiste,sur le coup, et je maintiens a dire qu'un employé,meme sans diplome,peu passer AM s'il a su faire ses preuves (dans les structures "super")
Nouveau message
 28/06/2006 17:07

Ohhh jaspouille je veux bien te croire mais dit moi 5 ans de gestion en proxi ne vaut-il pas un ELS ? Et depuis que j'envoie des candidatures, je suis bien placé pour en parler non ? Il n'y a pas si lontemps un U m'a dit que l'on n'embauchait pas comme manager rayon à moins que le BAC. Alors malgrés tout le respect que j'ai pour toi ..
Nouveau message
 28/06/2006 17:38

Enfin le bac maintenant c'est presque devenu le minimum sauf peut être pour les rayon boucheries ou boul'pat où les employés s'arretent peut être avant !
Nouveau message
 28/06/2006 18:03

C'est compliqué d'avoir raison contre le monde entier !
Nouveau message
 28/06/2006 19:06

Ben1 a dit:
Enfin le bac maintenant c'est presque devenu le minimum sauf peut être pour les rayon boucheries ou boul'pat où les employés s'arretent peut être avant !

Il faut dire aussi que c'est compliqué de na pas avoir de BAC ....
Nouveau message
 28/06/2006 19:15

voyons, voyons!! j'ais fait mes preuves comme employé, adjoint de rayon; Les cas sont peut-être rares mais existe, le tout c'est d'aimer sont métier.
Promus AM en cash&carry j'ais préféré quitter pour tenter l'expérience en GMS. Alors bac ou pas quand on veut on peut,il suffit de travailler.
Nouveau message
 28/06/2006 19:20

Bruno a dit:

Il faut dire aussi que c'est compliqué de na pas avoir de BAC ....

Ce qui veut dire ?

samy a dit:
en parlant de CARREFOUR, l'évolution est-elle possible en étant employé commercial

He bien vas-y tu reviendras me dire si tu es passé chef de rayon ....
Nouveau message
 28/06/2006 21:05

pour carrefour ce n'étais qu'une question...,je veut seulement répondre que l'on peut devenir AM (monter en grade )sans BAC,avec beaucoup d'expèrience et de volonté.
Nouveau message
 02/07/2006 09:20

loustic a dit:
Ohhh jaspouille je veux bien te croire mais dit moi 5 ans de gestion en proxi ne vaut-il pas un ELS ? Et depuis que j'envoie des candidatures, je suis bien placé pour en parler non ? Il n'y a pas si lontemps un U m'a dit que l'on n'embauchait pas comme manager rayon à moins que le BAC. Alors malgrés tout le respect que j'ai pour toi ..

Disons que tu n'es pas tombé sur le bon U . Ce sont les petites structures qui donnent leur chance à des gens pas forcement tres diplomés mais avec une expérience professionnelle probante et surtout une volonté de réussir.
Dans mon recrutement , j'applique le principe de la tete bien faite plutot que bien pleine !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesManager à Carrefour ou Agent de Maîtrise à SuperU?Manager à Carrefour ou Agent de Maîtrise à SuperU?