ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesManager à Carrefour ou Agent de Maîtrise à SuperU?Manager à Carrefour ou Agent de Maîtrise à SuperU?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/04/2006 14:39

Bonjour à TOUS
Actuellement Manager depuis 5 ans à Carrefour j'ai l'opportunité d'être Agent de Maîtrise à SuperU.
Qui pourrait me renseigner sur SuperU ?
conditions de travail;ambiance(pression...);conciliation vie de famille et travail(ce mot n'existe pas chez Carrefour...); mutuelle......
Merci
il faut que je me décide la semaine prochaine...
Nouveau message
 16/04/2006 17:31

salut lechat, moi il faut que je me décide pour carrefour,peut tu m'en parler
conciliation vie de famille et travail(ce mot n'existe pas chez Carrefour...)je commence à me poser des question!
Nouveau message
 25/04/2006 10:49

Verdict...
Nouveau message
 25/04/2006 11:59

j'attends une réponse de carrefour, si c'est positif, je fonce; POUR LA FAMILLE ON VERRA
Nouveau message
 26/04/2006 11:27

Moi c'est le contraire et je pense que je choisirais le petit Super U
Nouveau message
 27/04/2006 10:47

Salut
Pour y avoir travaillé, j'ai bcp aimé bosser à Super U. L'ambiance est agréable, on se tire pas dans les pattes, on a droit à l'erreur, moins de politique, plus de vrai commerce avec achats en directs et clients qui viennent te saluer tte la journée... Beaucoup plus d'autonomie aussi, vu qu'il y a pas une grosse struture hierarchique.
C'est sur que ca dépend aussi sur quel patron tu tombes, vu que c'est des indépendants. Mais c'est qd meme mieux pour la qualité de vie !
Nouveau message
 27/04/2006 19:40

Oui, c'est ce que je viens de constaté aujourd'hui
Nouveau message
 01/05/2006 11:29

Enseigne à découvrir impérativement...
Nouveau message
 01/05/2006 13:04

loic je t'ai connu meilleur que ça
Nouveau message
 01/05/2006 13:12

Pourquoi??? J'avoue que je ne comprends pas...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesManager à Carrefour ou Agent de Maîtrise à SuperU?Manager à Carrefour ou Agent de Maîtrise à SuperU?