ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesOUVERTURE CASTO BLAGNACOUVERTURE CASTO BLAGNAC
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/02/2006 09:19

Quelqu'un aurait-il des infos sur le CASTO qui ouvre à BLagnac (31). On parle d'un nouveau concept.
Je dois rencontrer le Directeur pour un nouvel entretien chef de rayon avec le Directeur. Est-ce bon signe ??
Qu'elqu'un le connait-il. J'ai son nom, mais je ne sait pas si on peut citer les gens nomément sur le forum.
Merci de vos réponses.
Nouveau message
 09/02/2006 10:12

son nom commence par un g, si tu veux plus d'infos, inscrit toi et en pm merci
Nouveau message
 13/02/2006 16:36

Bonjour,

Est ce que vous êtes en mesure de pouvoir me dire s'ils vont recruter sur des profil RH ou administratif ?

Si oui faut-il faire parvenir son Cv à la DR à Montpellier ?

Et quel est ce nouveau concept dont semble parler l'expéditeur du premier message ? ( j'ai fais des recherches sur internet rien trouvé )

Merci pour votre aide
Nouveau message
 09/03/2006 19:03

Moi j'ai passé aussi des entretiens pour ce magasin en tant que chef de rayon mais pas retenu. Je vais être pris sur le magasin de l'Union à la place. On ne m'a jamais parlé de ce nouveau concept.
Nouveau message
 10/03/2006 11:49

c'était un concept nouveau il y a déjà 5 ans...
mais pour casto c'est nouveau !!!
Nouveau message
 12/03/2006 10:49

Toi qui va être peut être pris au magasin de Blagnac, connais tu le travail de chef de rayon chez Castorama ? Son travail au quotidien ?
Nouveau message
 12/03/2006 11:27

lis les réponses à tes posts...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesOUVERTURE CASTO BLAGNACOUVERTURE CASTO BLAGNAC