ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesauchanauchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/02/2006 23:00

auchan 
J'aimerais savoir à quoi ressemble le poste de manager opérationnel chez Auchan : condition de travail, salaire, avantages...
Merci
Nouveau message
 09/03/2006 18:47

Le poste de manager opérationnel chez Auchan signifie un poste de chef de rayon. Pour travailler chez Auchan, je peux te dire que le salaire est très intéressant, les primes très nombreuses mais comptes passer ta vie dans le magasin.
Nouveau message
 11/03/2006 20:46

Bonsoir Chris,

Je suis en stage CR chez auchan depuis moins d'un mois sur les MBA.. J'ai déja beaucoup d'autonomie étant donné qu'ils m'en donnent (réimplantation, orga tracts, gestion équipes..) vu que j'avais 2 ans d'exp chez Decath comme Resp Univers.
J'ai été embauché a 1900 brut stagiaire, normalement revalorisé de 150 euros a ma prise de fonction. Je suis sur le magasin de manosque.
QUe penses tu de mon salaire.?
Penses tu que le magasin ou tu commences en tant que stagiaire soit forcément ton magasin d'affectation pour ton premier poste??
merci de tes réponses
Seth
Nouveau message
 11/03/2006 23:14

Bonsoir Seth, pour avoir vu passé et formé quelques stagiaires CR sur mon rayon, je peux te dire que 95 % d'entre eux n'ont pas été nommés dans le magasin où ils ont été stagiaires, mais ça on avait surement du te prévenir.
Grâce à ton expérience, c'est bien que tu ais pu avoir autant d'autonomie avec aussi peu d'ancienneté, en général on ne leur en donne autant qu'au bout de plusieurs mois avoir commencé leur EDM.
Concerant ton salaire, tu t'adresses à un gestionnaire donc je trouve normal qu'il soit plus que bien, il y a un très gros fossé entre les employés et les chefs de rayon mais statut cadre oblige, d'autant plus que ton salaire sera revalorisé chaque année en fonction de tes résultats et en général ce n'est pas des petites revalorisations donc très intéressant. Auchan est une société qui offre beaucoup de primes à ses employés (chefs de rayon, employés...) ce qui peut représenter un énorme gain en terme de rémunération en fonction de ton magasin. Moi, sur le magasin de Toulouse, on est celui qui a dégagé le plus de PP sur 2005. Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Nouveau message
 15/03/2006 22:59

Bonjour, je te sollicite pour un renseignement. En fait je viens de passer 2 entretiens chez Auchan et je viens d'etre convoqué pour un entretien avec le directeur de magasin. De quoi s'agit-il? Est-ce plus difficile ou une formalité? A quoi s'attendre? Quelques conseils. Merci d'avance.
Nouveau message
 16/03/2006 09:22

1900 brut c'est pas énorme si tu as deja deux ans d ancienneté en GD mais bon le salaire evolue très vite et de façon "exponentielle" chez Auchan.
REMARQUE : Manosque est un des plus petit Auchan de France. Il est peut etre par conséquent plus difficile d'obtenir des salaires élévés
Nouveau message
 16/03/2006 15:35

Bonjour Chris,
je te sollicite pour un renseignement. En fait je viens de passer 2 entretiens chez Auchan et je viens d'etre convoqué pour un entretien avec le directeur de magasin. De quoi s'agit-il? Est-ce plus difficile ou une formalité? A quoi s'attendre? Quelques conseils. Merci d'avance.
Nouveau message
 16/03/2006 17:40

Salut fifi,

Chez Auchan, il faut en général 3 entretiens avant d'être embauché (c'est une règle magasin!). Si tu arrive au directeur c'est bien parti, mais c'est à toi de jouer! Tu postules dans quelle région?
Nouveau message
 16/03/2006 21:26

Salut MANAGER AUCHAN!!
je postule en rhone alpes, à Macon. T'en pense quoi?
Nouveau message
 16/03/2006 21:29

salut à tous,
Je voudris savoir quelle est le salaire d'un manager rayon pedant la période de formation? Merci d'avance.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesauchanauchan