ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignes"Bricot l’Entrepot" nouveau concept des Mousquetaires..."Bricot l’Entrepot" nouveau concept des Mousquetaires...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/02/2006 18:58

dites moi est ce que les bricomarchés ont des projets concernant une activité "jardinerie" ?

s'inspirer du modele leclerc et des bbj?
Nouveau message
 06/02/2006 21:46

costkiller a dit:
je suis très heureux de t'avoir fait rire distribhelp,je pense que cela t'amuse car tu les connais bien...
moi je bosse pour eux depuis 2 ans en tant que permanent et je commence à saturer tellement le circuit de descision est long et complexe
je pense bientot les quitter écoeuré

C'est le coté caricatural que tu donnes qui image un peu la situation
Si tu comptes quitter, je te conseil de te renseigner si ta candidature ne sera pas dans le dossier des enseignes écartées de tes futurs entretiens
Nouveau message
 07/02/2006 11:54

tu as une liste des enseignes en question?
j'ai peur tout d'un coup...j'espère que je me suis pas cramer en bossant pour eux!
Nouveau message
 07/02/2006 16:48

J'ai eu la mauvaise expérience chez Metro. J'avais passé un entretien excellent par le biais d'un cabinet de consultants en recrutement très connu sur Paris. Le cabinet en question qui était favorable à la poursuite des entretiens a présenté mon dossier à Metro et de façon collégiale, ils n'ont pas accepté de me recevoir pour motif : enseigne à écarter. (c'était il y a 3 ans).
Nouveau message
 08/02/2006 20:31

dommage,ma réponse à été censurée par distrijob
je commençais à trouver ce site vraiment sympa...
je vais désormais faire le bon petit soldat bien docile pour éviter d'etre censuré!
c'est fou que dans ce monde on ne puisse pas s'exprimer
surtout au vue de l'actualité
Nouveau message
 08/02/2006 22:19

Ah bon il y a de la censure ici ???? Quel en est le motif ????
Nouveau message
 08/02/2006 23:03

je ne sais pas justement...j'ai juste fait allusion à un certains monsieur allemand avec une petite moustache pour qualifier les pratiques de [l'enseigne X]*!
c'est quoi le pb

*[remplacé par le webmestre]
Nouveau message
 09/02/2006 09:20

Le problème c'est que la diffamation est proscrite par la loi et qu'en tant qu'éditeur de site, nous avons notre responsabilité pénale.
C'est pourquoi le propos a été enlevé, de même que le nom de l'enseigne ci-dessus.
Nouveau message
 09/02/2006 16:43

désolé Distijob,je suis taquin
encore bravo pour la qualité de votre site

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignes"Bricot l’Entrepot" nouveau concept des Mousquetaires..."Bricot l’Entrepot" nouveau concept des Mousquetaires...