JASPOUILLE a dit: ..il y avait bien un mini concept bricomarché a moindre couts qui avait repris le nom de logimarché?
quel interet de cette nouvelle enseigne?
Logimarché c'est bien ca, c'est le petit frère de Bricomarché. Après un démarrage en fanfare, on peut pas dire que le succès soit au rendez-vous...
Le rythme des ouvertures de points de vente est assez faible dû notamment aux adhérents peu décidés à monter cette enseigne près de la leur. Les difficultés d'obtention de CDEC fait qu'aussi les projets sont retardés voir oubliés. Sur 97 départements francais (si je dis pas de betises), seul 45 ou 46 sont pourvus d'un logimarché et pour un total d'environ 115 Logi au maximum sur le territoire national. C'est plutôt léger...
Sinon leur nouvelle enseigne va permettre de désengorger les bases et notamment les millions d'€ de stock de surplus invendus aux points de vente.
COSTKILLER a dit:
super ce concept mais comme d'ab' les mousquetaires ont un train de retard car cela fait quelques années que brico depot et bricoman ont lancer le combat...
quand ils auront compris que les grandes décisions ne se prennent pas en tiers temps(soit 2H de réunions le mardi entre un sandwich au paté top budget et un verre de treillous,ce mauvais vins vendus chez netto!)
non pour réussir il faut bosser et surtout s'entourer de gens compétents(mais bien sur cela coute plus cher que des branquignoles!!!)
Franchement j'étais mort de rires quand je t'ai lu La plupart des bons, personnes ne les a écouté, ils sont partis depuis belle lurette. Il en reste encore mais ca ne durera pas