|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
jaspouille tu à l'air de connaitre un wagon dans la distribution, tu fais quoi comme job?  ]
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
un petit independant "nouveaux commerçants" après avoir été Mousquetaire durant 15 piges ,formé a long time ago par Montlaur et Carrouf
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Attention dans le 24 tous les NETTO coulent d'eux-même ou ils se font bouffer par des LIDL
Pourquoi pas plutôt investir dans une petite épicerie de campagne ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
On dirait qu'a bon nombre d'endroits ou netto s'implante lidl s'y met aussi ils ont n'ont vraiment pas peur netto me parait ètre la plus faible enseigne hard discount axée que sur les produits frais et CE SONT LESMG qui attirent les clients, en plus pas viables pour les postulants uniquement pour les adherents en place qui ne se prélèvent pas de salaire,donc netto, pas d'avenir!!!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut jaspouille,
Moi j'ai fait 9 années chez les mousquetaires avant d'être remercié par un permanent à la pensé unique.
Mais la galère pour retrouver un poste, au bout de 18 mois toujours rien malgrès un CV béton (mais bac+2)
tu aurais des contacts chez les nouveaux commerçants?
Pour la question sur Netto, j'ai souhaité postuler comme certains d'anciens collègue mais les points de vente rentables sont trustés par les adhérents en poste et pour les autres la rentabilité c'est pas avant 10 ans.Un peu comme pour les autres enseignes du groupe( sauf apport très très important et connaissance d'adhérent en région sur une fonction prospection pdv)!
Et leur politique commercial axé que sur les produits frais, ne correspond pas aux attentes des consommateurs du hd.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
virgule a dit:
Mais la galère pour retrouver un poste, au bout de 18 mois toujours rien malgrès un CV béton (mais bac+2)
Houlà là !!! 18 mois ? A mon sens, tu as dû te faire griller les ailes par ton ancien patron (cf contact anciens employeurs)
... tu avais fracturé le coffre au chalumeau ???
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
virgule a dit: salut jaspouille,
Moi j'ai fait 9 années chez les mousquetaires avant d'être remercié par un permanent à la pensé unique.
TU RECHERCHES QUOI COMME JOB
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merchandising, category manager.
Je suis maintenant plutôt a la recherche d'une opportunité de pouvoir refaire mes preuves . En central, j'ai touché à tous les postes concept, merchandising, marketing,achat et informatique donc je suis très polyvalent et pour certains trop, car mon évolution à été trop rapide (c'est quand même dur de ce plaindre de ça).
Merci jaspouille
C'est vrai, il semble que l'on ai mis de l'essence sur mes ailes ( les mousquetaires, ou plutôt certaines personnes, aiment pas les prud'hommes même quand c'est logique).
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pour etre très franc
les centrales U dégraissent leures structures par les temps qui courrent  mais tu peux me joindre en pm,je te donnerais des adresses.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Certaines régions affichent des résultats correctes en ce qui concerne Netto. Malgré le retard très important pris par un développement insuffisant ces dernières années dû notamment aux adhérents Inter et Eco qui n'avaient pas foi dans ce concept, ca reste malgré tout rentable dans baucoup de cas.
Néanmoins, Netto reste une vache à lait, il faut quand même le dire, et pour les adhérents Inter, ils profitent des résultats de ces magasins pour ramener du cash dans leur holding.
Ceci dit, comme toutes les enseignes du groupe, les meilleurs magasins font l'objet d'une chasse gardée à ne pas donner ni aux postulants ni aux jeunes adhérents (de l'ancienneté je parle).
La politique Lidl est simple : implanter un Lidl ou Inter/Netto est présent.
|
|
|
|