ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesJe voudrais investir dans un NETTOJe voudrais investir dans un NETTO
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/01/2006 18:23

Après plus de 15 ANS dans la distribution,je souhaite m'investir a fond dans mon propre commerce; netto par exemple; qui peut témoigner?
Nouveau message
 09/01/2006 18:47

bon courage.
Nouveau message
 10/01/2006 06:41

MASE a dit:
Après plus de 15 ANS dans la distribution,je souhaite m'investir a fond dans mon propre commerce; netto par exemple; qui peut témoigner?

Investit plutot dans les machines à sous clandestines, c'est plus rentable...

Si tu veux je te mettrai en contact avec les parrains de Paris...
Nouveau message
 10/01/2006 13:48

J ai pas d'expérience chez netto. Par contre je me suis vaguement renseigné en regardant quelques bilans de netto et je me suis aperçu qu il y en a peu qui sortent un bénéfice à la fin de l'année.
Nouveau message
 10/01/2006 16:08

De combien est l'apport environ pour la reprise d'un Netto?
Nouveau message
 10/01/2006 17:02

C'est écrit sur leur site
Nouveau message
 10/01/2006 17:10

apport perso, moi j'ai environ 50000 euros pour mr lancer dans la distri mais quel enseigne?
Nouveau message
 10/01/2006 19:54

politique itm 2006 :continuez a developper Netto mais par les adherents Inter du secteur a pourvoir plutot qu'en solo pour cause de rentabilité insuffisante
Nouveau message
 11/01/2006 12:19

PENSE TU JASPOUILLE QU'UN NETTO N'EST PAS RENTABLE MEME AVEC LE MINIMUM DE PERSO ET BEAUCOUP D'HEURES DE BOULOT,
JE VAIS PEUT ETRE CHOISIR DE POSTULER COMME ADJOINT OU DIRECTEUR D'UN DISCOUNT? MAIS IL SEMBLERAIS QU'A 37ANS AVEC BEAUCOUP D'EXPERIENCE PERSONNE VEUT DE MOIS !!!
Nouveau message
 11/01/2006 12:59

les magasins sont differents suivant leur positionnement...
si tu n'as pas Le marché, tu auras beau bosser du soir au matin en limitant ta masse salariale,le manque de chiffre se fera cruellement sentir sur l'exploitation!
a 37 ans,un homme d experience devrait trouver sans problème,pas de pessimisme

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesJe voudrais investir dans un NETTOJe voudrais investir dans un NETTO