ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseigneslocation gérance shopilocation gérance shopi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/11/2005 17:21

Bonsoir,
est ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce type d enseigne et de contrat est ce interessant?
Nouveau message
 03/12/2005 00:43

A mon avis, il vaut mieux avoir quelques euros en apport au lieu de passer par la case "location gérance".

Le père Mareuge tente de séduire les candidats en leur faisant croire qu'ils peuvent rapidement gagner le gros lot en location gérance...
Nouveau message
 06/12/2005 20:06

je suis en négociation avec eux
donc j'ai quelques réponses.
Nouveau message
 06/12/2005 20:49

je peux te donner un n° de tel en mp
Nouveau message
 07/12/2005 12:10

etant donné que je suis en négociation et que les bruits de couloir vont très vite chez eux... je préfère me contenter du forum.
j'ai déjà l'expérience d'une franchise avec prodim. tout c'est très bien passé. mais restons prudent.
Nouveau message
 10/12/2005 15:54

Dis Zorro , y-a-til quelqu'un que tu ne connaisses pas dans ce petit monde de la distrib ?

Didier Mareuge n'est connu que de quelques initiés .
Ceci dit , c'est vrai qu'ils mettent le paquet sur la location Gérance.

Le gros lot , est encore , on peut le gagner , surtout en n'appliquant pas les consignes de Prodim.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseigneslocation gérance shopilocation gérance shopi