ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesSUPER U Supermarché préféré des Français.SUPER U Supermarché préféré des Français.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/09/2005 11:05

Que pensez-vous des magasins U sur tous les points, du négatif aux points positifs...?
Entre autre sur les Super U qui sont les supermarchés préférés des Français.
Nouveau message
 10/09/2005 23:04

Loïc, as-tu ce fameux sondage à disposition? J'aimerais en savoir plus.
Nouveau message
 11/09/2005 12:43

Oui, je te donne les infos en PM.
Nouveau message
 01/10/2005 17:07

ba super u moi je trouve que de plus en plus on trouve des magasins tres jolis avec une archi plutot soigneurx et assez bien tenus c est vrai par contre niveau prix c est pas ca mais la proximite en fait des commercants incontournables pour les petites localités .
a terme loi galland aidant je suis pas sur que ca restera bien rentable quand faudra baisser les prix de 15 % !!! des independants s y prendront a deux fois avant d investir.
Nouveau message
 01/10/2005 18:03

Nos magasins sont très proches de leurs clients, Mais les prix avec -15% c'est pas possible pour un magasin de notre type!
Nouveau message
 01/10/2005 18:43

piti mger opé a dit:
a terme loi galland aidant je suis pas sur que ca restera bien rentable quand faudra baisser les prix de 15 % !!! des independants s y prendront a deux fois avant d investir.

tout le problème là
Nouveau message
 01/10/2005 19:59

La baisse de 15% va nous mettre une grosse claque si elle se produit, car chez certains indépendants ils ont déjà du mal à faire du positif, alors la !
Voila pourquoi les prix chez système U sont plus élevés, mais il faut rappeler la qualité du service que l'on ne retrouve pas dans tous les magasins.
Nouveau message
 01/10/2005 20:35

Loic a dit:

Voila pourquoi les prix chez système U sont plus élevés, mais il faut rappeler la qualité du service que l'on ne retrouve pas dans tous les magasins.

pas d accord
les prix ne sont pas plus élevés que chez les concurrents et nous avons largement la possibilité tarifaire de suivre les mieux placés...après c est une volonté de chaque patron de magasin suivant les besoins de son centre de profit
les relevés OPUS sont parlant!
Nouveau message
 01/10/2005 20:38

D'ou vient cette idée que les prix vont baisser de 15%,
si il est vrai qu'une forte baisse est probable, elle ne se fera pas sur tous les produits.
Imaginez 15% de perte de marge quand un magasin sort 24% de marge avec 8% de frais de salaire.
Nouveau message
 01/10/2005 21:27

sim208 a dit:
Imaginez 15% de perte de marge quand un magasin sort 24% de marge avec 8% de frais de salaire.

..et 10 points de frais generaux en sus!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesSUPER U Supermarché préféré des Français.SUPER U Supermarché préféré des Français.