ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDirecteur adjoint leader priceDirecteur adjoint leader price
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 20/09/2017 23:34
 
Bonjour à tous,

je suis invité à une session de recrutement pour leader price prochainement. Donc je cherche un maximum d'informations sur le déroulement de cette session (type d’exercice déroulement des entretiens ....)

Mais également connaitre le salaire et le statue pour ce type de poste.

Je connais déjà le monde du discount car je vient de partie de chez lidl.

Merci d'avance pour vos réponse.

Si vous avais besoin d'information sur lidl je peut vous en données. Adjoint Manager

Cordialement
Nouveau message
 30/09/2017 00:11
 
Bonjour à tous,

Je vous fait un retour sur expérience suite à mon entretient chez Leader Price.
Jeudi dernier j'ai été convié à une session de recrutement pour le poste de directeur adjoint.
L’ambiance était conviviale on nous a offert un café avant le début de la réunion de présentation de l'enseigne. Ensuite, on nous a présente le métier de directeur adjoint chez leader price.
Toujours dans une bonne ambiance les entretiens en commence. Ils ont bien pris tous le temps nécessaire pour m'écoute leur présente mes motivations ainsi que les compétences.




Nouveau message
 11/10/2017 16:50
 
bon courage, tu en auras besoin ! et un café ça coûte pas cher

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDirecteur adjoint leader priceDirecteur adjoint leader price