ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionE-commerce et Fournisseur directE-commerce et Fournisseur direct
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 01/09/2016 10:55
 
Bonjour à tous,
Je travaille dans un intermarché contact, dans lequel nous
proposons le Drive. Malheureusement le manque de
formation/d'informations me poussent à venir vous poser une
question dont je sais que pour certain la grande distribution tout
comme moi est une passion.

Voici mon problème : Dans le magasin, nous possédons des
fournisseurs directs (petit poucet, xxcell, vellas vignoble...).
Le soucis est que pour les oeufs nous travaillons qu'avec eux
(petit poucet), et plus avec la base. Je sais que la responsable
fichier avait réussi à mettre les oeufs sur le site. Soudainement
(on ne sait pas pourquoi) les oeufs ont disparu. Même en faisant
de la manière la plus conventionnelle c'est à dire :

Mercalys > Fiche article du produit> Inclure ecommerce
Mercalys > diffusion article > saisi du ITM8 commençant par 99
Mercalys > gestion ecommerce > remontée

Bah tout remonte bien sur le site, sauf mes oeufs. Ma question qui
peut paraître bête, comment résoudre ce problème? Surtout qu'à un
moment il était sur le site, donc pas de problème de référencement
national...

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire, je trouve cela
génial l'entraide entre collègue... et ennemi pour les magasins
autour haha
Nouveau message
 06/09/2016 19:37
 
Il me semble qu'il faut associer et créer au niveau national..

Si on veut tout est possible mais tu devras te démener avec
l'adhérent spécialiste de l' ecommerce
Nouveau message
 12/09/2016 18:09
 
Merci beaucoupà toi mysticker, effectivement les fournisseurs
direct qui n'ont pas été renseigné au groupe doivent l'être en
envoyant des documents...

Dans mon problème on a trouvé le soucis. la marque petit poucet
est bien remontée (et utilisé déjà par ITM Lunel, Juvignac...)
donc le soucis n'était pas là.

Mais en faite cela ne venait pas non plus de la manip, mais tout
simplement du stock (le truc trop bête) car les stocks des directs
ne sont pas renseignés, ce qui fait qu'on était en négatif. Le
stock repassé en positif, les oeufs ont bien apparu sur le site.
Comme quoi, toujours vérifier les trucs simples avant de chercher
compliqué ^^

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionE-commerce et Fournisseur directE-commerce et Fournisseur direct