Bonjour à tous,
Je travaille dans un intermarché contact, dans lequel nous
proposons le Drive. Malheureusement le manque de
formation/d'informations me poussent à venir vous poser une
question dont je sais que pour certain la grande distribution tout
comme moi est une passion.
Voici mon problème : Dans le magasin, nous possédons des
fournisseurs directs (petit poucet, xxcell, vellas vignoble...).
Le soucis est que pour les oeufs nous travaillons qu'avec eux
(petit poucet), et plus avec la base. Je sais que la responsable
fichier avait réussi à mettre les oeufs sur le site. Soudainement
(on ne sait pas pourquoi) les oeufs ont disparu. Même en faisant
de la manière la plus conventionnelle c'est à dire :
Mercalys > Fiche article du produit> Inclure ecommerce
Mercalys > diffusion article > saisi du ITM8 commençant par 99
Mercalys > gestion ecommerce > remontée
Bah tout remonte bien sur le site, sauf mes oeufs. Ma question qui
peut paraître bête, comment résoudre ce problème? Surtout qu'à un
moment il était sur le site, donc pas de problème de référencement
national...
En tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire, je trouve cela
génial l'entraide entre collègue... et ennemi pour les magasins
autour haha
|
|