collaborateur a dit: attention yohlele.. faut pas chercher les alingui et gurwan qui
malgré une activité professionnelle, sont les super stars de ce
forum.. il n'y a quoi voir le nombre de messages qu'ils postent... je
retourne bosser..moi....
Cher collaborateur, comme tu le précises je poste "énormément" de messages... Faisons le compte : inscrit depuis 2008, 632 messages soit 90 messages par an, 7 messages par mois... soit moins de 2 messages par semaine. Vous êtes inscrit depuis 2014, attention avec vos 38 messages vous allez briguer ma place de superstar...
Tout cela pour dire que je n'apprécie pas votre ton, me qualifier de super star du forum parce que j'y poste 2 messages par semaine ne serait ce par un peu abusif de votre part ?
Ensuite parlons de vous, vous retournez bosser, Vous, pendant que quoi ? Pendant que je me fais dorer la pilule au bord de ma piscine ?
Arrêtez un peu...
Dites nous qui vous êtes et ce que vous faites, là on pourra voir qui se permet de me juger...
Pour finir TOUT ce que je dis est vérifiable (je peux même te filer le nom de ma société en MP) tu pourras consulter les chiffres si c'est ce qui t'inquiètes...
Lorsque j'étais RM chez Aldi le forum m'a permis en son temps de faire le point sur un certain nombre de choses et m'aider à m'enrichir de l'expérience des autres. Ce forum que l'on a connu en peu plus animer m'a aussi aider dans mon choix professionnel.
Si je suis chez Carrefour Proximité, c'est en (petite) partie aussi grâce au site...
Bref fin de la polémique pour moi...
J'aime pas ME Leclerc !