ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAvenir AldiAvenir Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/11/2014 00:16

bonsoir je me pose pas mal de questions sur l'avenir d'aldi y bossant je sens des semaines plus que difficiles !! :(
Nouveau message
 26/11/2014 06:51

aldi en difficultés???

pourtant ils refont tout leur magasins à neuf, en y mettant de gros moyen (carrelage ,électricité, etc....)

Nouveau message
 26/11/2014 19:02

Bsr Kelia, je ne crois pas que les semaines soient plus dures peut être que c'est tout simplement toi qui vieillis...
Peut être aussi que tut commences à te lasser de ton job, ce qui peut se comprendre...
Pourquoi ne pas essayer de nous rejoindre en indépendante ?
Tu connais le métier... alors ???
Nouveau message
 26/11/2014 20:50

bonsoir oui il ya surement le fait que je vieillisse mais il y a un ras le bol genral depuis le pain faut se l'avouer les semaines ne sont plus les memes l'investissement non plus !! plus de boulot mais pas plus d'heures .... je passe du coq a l'ane en therme de chiffre ou vente de pain d'ou des semaines serienes et d'autres plus que compliquées ...... alingui tu es dans quel domaine exactement ?? merci
Nouveau message
 27/11/2014 12:22

Je tiens un Carrefour City et auparavant j'ai travaillé en Hard discount...
Nouveau message
 27/11/2014 20:50

c'est dans les projets alingui mais d'ici 2 3ans :)
Nouveau message
 28/11/2014 07:27

Le pain, c'est pas sa la superbe idée qui devait sauver le Hard Discount ?

Est ce que ça apporte réellement du trafique client au moins ?
Le Hard Discount, si il ne change pas, est vouée a disparaitre. Tout du moins sous sa forme actuel.

Je félicite Lidl d’effectué ça mue, car c'est un pas important (il se dirige plus vers le soft discount maintenant en se rapprochant même d'un supermarché classique de proximité par pas mal de points).
Nouveau message
 28/11/2014 13:01

ba pour ma part le pain au debut je trouvais ça top nouveau challenge au debut on trouve que ça se gere bien puis au bout d'un moment on se rend compte qu'on prend du retard sur le menage les papiers la mise en rayon bref tout !! et on nous dis que les ventes ne sont pas aleatoire qu'ne faisant la moyenne des 4 semaines ça roule pour savoir quoi cuire et bien non pas dans mon magasin au tout cas je passe du coq a l'ane chaque jour et g parfois l'impression de passer ma journée a faire que ça car il faut pas de pertes pas de manquants bref .....
peut etre que ça sauvera le hard discount mais a quel prix ....
Nouveau message
 28/11/2014 21:59

pour rester dans la course faut se mettre à la page et s'adapter, nous on s'est mis au drive et au point relais.
Nouveau message
 28/11/2014 22:51

Salu Kelia,
J'ai le même sentiment que toi.
Au début le pain super, mais force est de constater que finalement au niveau du mag,
c'est plus la même chanson.
Le pain me bouffe grosso modo 40 heures par semaine, soit 160 heures par moi, mais
la VHP demandée par rapport à avant, ne me donne tous juste que la moitié de crédit
d'heures en plus.
Donc pour tenir la VH, il faudrait que le pain ne me prenne que 80 heures par mois.
Et le comble, l'arrivée de la galette des rois et c'est 32 Min de cuisson plus 30 de
refroidissement.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAvenir AldiAvenir Aldi