ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAvenir AldiAvenir Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/11/2014 07:23

Wein a dit:
Le pain, c'est pas sa la superbe idée qui devait sauver le Hard Discount ?

Quand je disais cela, c’était ironique.

Bien sur que le pain ne changera rien sur votre format, faire venir des clients en plus (vous avez des chiffres sur la répercussion sur le panier moyen et sur le trafique clients ?)

Mais comme vous le dites, sans personnel spécifiquement dédiée, il est très dur de gérer au quotidien ce rayon.
Nouveau message
 30/11/2014 03:37

g vu mon rv aujourdhui il reconnait pas mon mag il le trouve crade ça a été dis gentiment mais sur le long therme je doute que ça passe alors qu'avant quasi jamais rien a redire ça me tue je me defonce encore plus qu'avant mais ça suit pas j'ai pas assez de temps bref tout cela me desole j'ai peur de perdre cette passion et de finir par devoir tout plaquer :( :(
Nouveau message
 30/11/2014 09:20

Dis lui qu'il y a un manque de bras, si c'est lui qui gère les employés ?

Met des chiffres en heures sur papier, le temps passer sur la pain ou autre choses que tu n'avais pas a faire avant.

La prochaine fois tu lui fais comprendre qu'il faut que ce soit lui qui change certaines choses et non le contraire si toi tu te defonce plus que avant.

Voila ce que j'en pense, perso, quand ça va pas, je prend la porte rapidement, et tout seul si rien ne change.

Nouveau message
 30/11/2014 14:52

le quotas d'heure est le meme pour tout magasin il ne feront pas une exception pour moi ^^ mais il y a un ras le bol general et beaucoup de departs donc j'ai espoir qu'une fois que tous les magasins auront le pain il se rendent compte que c'est pas gerable d'etre au carré avec tout juste 1h de plus par jours ( en sachant que rien que le menage de sas me prend une bonne trentaine de minute ) plus les 5 ou 6 cuissons des 4 programmes bientot 5 .... dans la journée car trop aleatoire les ventes , les temps d'emballage , le plein du sas pain cela parrait benin mais cumulés il me faut en moyenne 3h par jour rien que pour ce rayon enfin voila je vais etaler ma vie lol

en esperant qu'en 2015 il y aura un revirement sinon en effet je finirais par prendre la porte par moi meme ^^
Nouveau message
 30/12/2014 13:23

Bonjour,
Dans ma centrale, entre 18 et 36 heures par semaine ont été ajoutées dans les mags où il y a le pain. Les VHP demandées ont rééllement été revues à la baisse. Il faut reconnaître qu'il y a eu un boulot en amont des délégués, et un suivi de leur part. Encore faut-il élire des délégués qui pensent plus à leur collègues qu'à leurs heures de délégation et qui ne vont pas en réunion uniquement pour boire le café avec la direction...mais ça existe!

C'est même bien pratique quand on est RM d'avoir des conseils sur le forfait jours et assurer ses arrières

Recherchez syndicat aldi sur google, il y en a plusieurs, à vous de choisir, je suis syndiqué mais je ne vous dirai pas chez qui pour ne pas être accusé de faire de la pub...
Nouveau message
 17/02/2015 18:38

Bonjour ,je suis moi même rm à aldi..et c est
pas évident ..j ai commandé le pain en
décembre ..je pense que vous tenir il faut
relativiser et laisser de côté ces habitudes
..perso je l'avais ma réserve tout les jours
bah depuis le pain c est une fois semaine ..il
n y a pas d autres choix pour arriver à tout
faire .. ils ont bien conscience de la
difficulté ..et je pense qu ils seront un peu
plus laxiste enfin pour ma part il n auront
pas le choix ..
Nouveau message
 21/02/2015 19:06

bonjour rm nord oui en effet je pense que c'est ce qu'il faut faire je procede par ordre de priorité et ce qui est fait est fait g que 2 mains !!
Nouveau message
 26/02/2015 12:30

Vous bossez ou vous ?Je rêve du sud ..
Nouveau message
 27/02/2015 11:03

dans le nord aussi en normandie et vous ?
Nouveau message
 27/02/2015 11:18

Je suis dans le nord pas de calais vers
cambrai ..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAvenir AldiAvenir Aldi