ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRayon agencement facing automatiqueRayon agencement facing automatique
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/10/2014 21:46

Bonjour a tous!!

Qui a deja utilise ce genre d'équipements sur un rayon entier comme les boissons fraiches ou le vin.
Est ce que vraiment on gagne du temps sur une journee ou c'est du
blabla pour vendre le produit ?

( est ce que en ayant ce type de matériel sur plusieurs rayons on peut gagner un employe en moins)?
Nouveau message
 19/10/2014 16:30

Bonjour à toi
C'est comme ton autre sujet sur le forum
Si personne a de réponse. Pour toi c'est que personne connais ou n'as pas assez de
recul pour t'apporter de l'aide
Patiente un peu ou vas voir mon ami Google il te répondras sûrement
Bon courage
Nouveau message
 19/10/2014 23:19

Bonsoir,

Parlez-vous de ça : http://www.hl-display.com/fr-FR/France/Marques/Innovation/Facing-automatique/ ?
Nouveau message
 20/10/2014 14:42

tout cela vaut une fortune ....
Nouveau message
 20/10/2014 15:52

A bon carole, sa coute combien environ pour faire juste une tete de gondole par
exemple???
Nouveau message
 20/10/2014 22:37

En général les fournisseurs en proposent pour leurs produits. Suivant l'étendue de la gamme ça peut permettre de faire une partie non négligeable du rayon.
Je pense par exemple pour les liquides à Danone Eaux France avec la Volvic et la Badoit aromatisée. (1 à 2 éléments en hyper)
Nouveau message
 21/10/2014 08:22

pour la charcuterie ls d'une longueur de 6 mètres cela à outé environ 500 euros HT
Nouveau message
 21/10/2014 14:01

Haaa ouai c'est pas donner lol!!
Parce moi je voudrais mettre se genre de matériel dans les rayons vin, boisson au frais,
jus de fruit au frais, et pourkois pas la parfumerie si cela peu permettre d'avoir une
personne en moin voir deux dans l'effectif sa serai pas mal y aura juste a faire la mise
en rayon et les rayon fonctionne quasimant tous seuls! !!!!
( est ce possible ou je rêve un peu?!!) Loool
Nouveau message
 21/10/2014 14:24

carole59 a dit:
pour la charcuterie ls d'une longueur de 6 mètres cela à outé environ 500 euros HT

6m de lineaire mais sur combien d'etage ?
Nouveau message
 21/10/2014 15:08

Bonjour marina,
Tu es sur quel type de magasin?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRayon agencement facing automatiqueRayon agencement facing automatique