ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCarrefour sur le point de racheter Dia FranceCarrefour sur le point de racheter Dia France
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/07/2014 12:39

tu sais la proximité shopi n'existe plus carrefour à tout détruis le turn over des gérants est affollant la clientèle ne s'y retrouve plus .

l'époque ou tu entrée dans un commerce de proximité avec en face de toi un vrai commerçant deviens tres rare, et n'existe plus chez carrefour
Nouveau message
 04/07/2014 16:15

Ça c'est vrai , dans le magasin ou je travaille c'est a peine ou on se dit bonjour avec la
clientèle depuis mon arrive depuis un an ça commence à changer presque tout les
clients me disent bonjour pas dans le magasin mais en dehors du site et ça me fait
plaisir
Au début quand je suis arrivé tout le monde renseigner mal les clients juste on as pas il
se trouve la bas revenir plus tard je ne sais pas très encourageant
Mais moi j'ai apporter un plus avec mon sourire et mon service malgré que je suis dans
un concept de hard discounté je trouve toujours le temps pour un client pour le
renseigner et même de lui apporter l'article souhaiter pour moi c'est ça la carte de
fidélité et il existe des clients qui m'appelle par mon prénom ça me fait une immense
satisfaction
Donc malgré avec tout le concept reste le facteur humain et relationnelle qui non
négligeable et je le dit c'est ma plus vague ou le peu que je peu apporter à mon
magasin au quotidien
Bien à toi carro
Nouveau message
 04/07/2014 22:19

carole59 a dit:
...l'époque ou tu entrée dans un commerce de proximité avec en face de toi un vrai commerçant deviens tres rare, et n'existe plus chez carrefour

Venir sur un forum et débiter de telles âneries...

Carrefour proximité est le numéro 1 de la proximité, que cela plaise ou non, nous ne sommes pas n°1 par hasard...

Si les magasins étaient mal tenus les clients ne viendraient pas, si nous étions déconnants en terme de prix, les clients ne viendraient pas...

Il faut rendre à César ce qui lui appartient !
Carrefour a cru à la proximité alors que d'autres groupes eux s'en désintéressaient... Les concepts City, contact, express, sont des succès...
Et enfin dire qu'on ne croise pas de commerçant chez Carrefour, que le turn over est énorme, alors là ses propos sentent l'aigreur...

Vous avez un problème avec Carrefour ???
Nouveau message
 05/07/2014 01:47

Avant ça carrefour existais dans le commerce de proximité même à travers éd.

Ps : corrige mes fautes
Nouveau message
 05/07/2014 10:28

Pour info, Shopi, proxi, 8 à huit, champion, Marché Plus étaient déjà dans le giron de Carrefour... Donc les déclinaisons que vous connaissez aujourd'hui ont simplement changé de nom, les équipes et les magasins sont les mêmes...
Nouveau message
 05/07/2014 13:02

Bonjour

Alingui, tu n'étais pas chez Promodès ???

Car si franchement tu aurais connu l'époque de Promodès et aussi la fameuse fusions Carrefour tu ne dirais pas à ton tour autant d'aneries .

un peu de respect au plus ancien qui on vécu ces moment douloureux et terrible .
Nouveau message
 05/07/2014 14:16

Putain vous êtes graves
Des clash pas de débat
Hé Ben
Nouveau message
 05/07/2014 14:49

tous ça c’était avant !!!!
il faut regardé maintenant ce qui ce passe et ce qui va se passé , avec la reprise de Dia .
Nouveau message
 05/07/2014 20:49

Bientôt ont sera fixer
Nouveau message
 06/07/2014 02:16

lecréateur a dit:
Bonjour

Alingui, tu n'étais pas chez Promodès ???

Car si franchement tu aurais connu l'époque de Promodès et aussi la fameuse fusions Carrefour tu ne dirais pas à ton tour autant d'aneries .

un peu de respect au plus ancien qui on vécu ces moment douloureux et terrible .

Et quelles âneries ai je dit ???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCarrefour sur le point de racheter Dia FranceCarrefour sur le point de racheter Dia France