EmmaDia a dit:
Moi aussi je ne pourrais pas le faire encore longtemps. Ça fait déjà deux ans ... Je
pense tenir encore 2 ans voir 3 maxi ... Après je chercherais une autre enseigne ...
Avec mon cv je pense que je devrais trouver ;-) je n'ai que 30 ans et déjà 2 ans
d'expérience comme responsable de magasin :-) bonne soirée et merci de la discussion
!!
Moi je te conseille de ne pas continuer comme cela. N’oublie pas que c'est ton patron qui s'en met plein les poches (le gagnant dans l'histoire c'est lui, pas toi) en te faisant bosser comme un esclave.
Perso je gère un petit Vival, seul, et je fais souvent plus de 80h par semaine 7/7 sans vacances.
Je me verse 1300 euros, après remboursement du crédit je pourrais monter a presque 2800 euros. Cependant je suis a mon compte et je rentabilise pour la revente.
Avant j’étais chez intermarché, je bosser comme un fou, le jour ou je suis partis personne ma retenu, j'avais donner sans compter, comme toi.
Lors de mon départ il a embaucher une personne de plus pour aider car l'autre avais du mal a faire le boulot seul.
Voila le résultat, si tu donne trop tu va y perdre ta santé (dégradation de la mienne maintenant que je suis a mon compte des suite des 5 ans a inter, douleurs au dos, épicondylite etc).
Donc je te conseil fortement d'aller voir ton patron et de demander du changement, si pas d'accord tu démissionne dans la foulé.
Après mon magasin je reprend un travail salarié dans la GD, autant te dire que ce sera le nombre d'heures du contrat et parfois légèrement plus pour dépanner mais c'est tout.
Ps: J'ai 31 ans et toi 30, fais attention la santé ça décline vite en bossant comme nous le faisons.