ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionjournée solidaritéjournée solidarité
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/06/2014 19:49

bonjour, dans notre inter la direction a décidé de prendre la journée solidarité sur les heures que nous avons effectué en trop lors de l'inventaire. ca ne me dérange pas mais je voudrais savoir de combien est le nombre d'heures pour la journée solidarité quand on est à 30h/ semaine. on m'a compté 8h est ce "normal? merci d'avance
Nouveau message
 09/06/2014 00:10

NON !!!
C'EST VOTRE CONTRAT 30H divisé par le nombre d'heure de la semaine en question , si vous êtes sur 5 jours travaillés ou sur 6 jours

ex: 30:6= 5 h
    30:5 = 6h et non 8h
Nouveau message
 09/06/2014 09:58

ok on est sur 6 jours travaillé donc ca devrait etre 5h c'est bien ce que je pensais merci
Nouveau message
 12/06/2014 19:00

Bonjour,

Dans le Dossier d'Information Sociale que vous avez à votre disposition, vous pouvez la réponse à votre question.
Il est dit que pour un salarié à temps complet il doit travailler 7h pour la journée de solidarité et qu'il faut proratiser pour les temps partiel.

soit 36.75 pour 7 h
(7*30)/36.75 = 5.71 soit arrondi a 5.75h

Bonne journée

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionjournée solidaritéjournée solidarité