ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGestion boucherieGestion boucherie
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 23/01/2014 15:49
 
Bonjour à tous
Je suis boucher depuis un an chez carrefour et je risque de devenir assistant manager dans quelques mois.
Le problème est le suivant : lorsque je pose des questions concernant la gestion en général,ca,marge,commandes,haccp,.... on me répond le plus souvent "je t'expliquerai plus tard", c'est bien sauf que ça fait plus de 4 ans que les différents chefs que j'ai pu avoir dans tous les endroits où j'ai travaillé me répondent la même chose et ça commence à me gonfler sévère
je suis quelqu'un de sérieux qui s'investit à fond et j'aimerai en connaitre plus concernant la gestion carrefour,fonctionnement winstore, et même des conseils en tout genre
d'avance je vous remercie
Nouveau message
 23/01/2014 19:51
 
comment veut tu que l'on t'explique la façon de gerer TON rayon
boucherie par ecris!!
arrete de demander a tes chef, et prends toi en main!!
un peu brut mais desolé je suis boucher aussi
allé, en deux mots sur les "bazics"
pour le CA et ta marge, là je peux rien pour toi a distance!!
les commandes:si tu travail du SP, facile tu commande et tu vends!!
la gestion: tu dois avoir des PV conseillés tu applique et marque ta
casse.
HACCP: tu remplis le dossier (fait des crois) hygiene et temperature
tous les jours!!
je peux pas te dire grand chose de plus!
apres il y a des formations pour ça, renseigne toi aupres de ton
boss!!



Nouveau message
 25/01/2014 15:07
 
merci pour la réponse mais je m'attendais à des "trucs" ou des "conseils" spécifiques à carrefour.
sinon pour le reste je te rassure je suis très autonome, je connais les quantités écoulées ( après plus d'un an ce serait dommage...) donc je serai capable de faire les commandes, je sais aussi faire des croix sur une grille pour les températures et le nettoyage... ouf
je veux juste des trucs spécifiques au fonctionnement de la gestion carrefour et pas qu'on m'explique comment gérer un rayon boucherie
tu as mal lu je ne suis ni manager ni assistant manager donc c'est pas moi qui gère pour l'instant
Nouveau message
 31/01/2014 13:08
 
je suis comme zephirin, je pense que tu peux prendre des initiatives
(en avisant ta hiérarchie quand même) même si tu n'a pas encore le
statut visé. Quand j'étais employé chez carrefour (mais pas au rayon
boucherie...) je n'ai pas attendu d'être niveau 4 pour faire le boulot
de niveau 4, çà montre la motivation et tes capacités, et çà accélère
l'obtention du poste.
Nouveau message
 31/01/2014 15:16
 
oui mais travaillant en sous effectif il y a d'abord les priorités de la mise en rayon et du travail de l'atelier et ensuite c'est l'heure de partir. Carrefour dit en formation aux manager et assistants qu'il faut diversifier le travail de chacun pour éviter de tomber dans une routine qui pourrait amener au raz le bol et au burn out mais c'est inapplicable quand tu bosses en sous effectif, c'est pas les réassorts qui vont venir découper la viande...
Nouveau message
 31/01/2014 15:48
 
c'est sûr... l'éternel problème de bras... je ne regrette pas d'avoir
quitter la grande distribution, les métiers y sont intéressants mais à
ce jour ils ne donnent plus les moyens humains pour travailler dans de
bonnes conditions...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGestion boucherieGestion boucherie